Pennes à la vodka : une recette qui séduit de plus en plus de femmes célibataires

Estelle
Concept inédit
2 Avr 2017
1127 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

S’il y a une recette qui fait aujourd’hui l’unanimité auprès des femmes célibataires sur la toile, c’est celle des fameuses et désormais célèbres « pennes à la vodka ». Délicieuses, faciles et rapides à préparer, ces pennes à la vodka ont la réputation de stimuler très efficacement la libido des hommes.

Recette aphrodisiaque et infaillible ?

Les aliments et recettes à effet aphrodisiaques sont très nombreux sur le Net. Mais s’il y en a une, qui explose actuellement le nombre de vues, c’est bien la recette des « pennes à la vodka ». Les femmes célibataires en raffolent. En dehors du court temps de préparation et du goût, ces pennes à la vodka promettent tout simplement aux femmes célibataires qui les cuisineraient « 100 % de réussite au lit ». Cette recette, désormais célèbre pour son efficacité, auraient été à l’origine préparée par et à destination des femmes exclusivement « hétérosexuelles ». Après plusieurs utilisations, une corrélation inattendue entre les pennes et le sexe est née. Parmi tous les produits alimentaires considérés par les Hommes comme des aphrodisiaques, la science en a accueilli un très grand nombre avec scepticisme. Et contrairement aux autres recettes, celle-ci a été présentée comme la seule garantissant la copulation aux hommes qui la consomme et aux femmes qui la préparent.

Comment elle se prépare ?

La fameuse recette de « pennes à la vodka » est très facile à préparer. Il suffit en somme d’avoir à disposition dans sa cuisine : des pennes bien sûr, de l’huile d’olive, du formage, du beurre et un autre ingrédient important, la vodka. Les pattes sont à préparer comme d’habitude. Les autres ingrédients sont à ajouter progressivement aux pennes, une fois qu’elles sont cuites. Le tout est à servir, idéalement chaud, sur une belle table et accompagné d’une bonne bouteille de vin rouge. Les pennes auraient été spécialement choisies, selon certaines cuisinières, car elles sont rapides à faire et permettent donc aux femmes de se préparer plus longtemps pour leur rencard. La suite étant évidente.

Sur la toile, les femmes célibataires ayant déjà essayé la recette sont unanimes. Bien qu’elles soient relativement lourdes, les pennes à la vodka créent systématiquement une « alchimie magique » entre les deux partenaires, une fois le repas fini. Pour que la magie ait néanmoins lieu, ces femmes recommandent de respecter strictement la recette et d’éviter toute improvisation.

image : munchies.vice.com




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Pennes à la vodka : une recette qui séduit de plus en plus de femmes célibataires”

  1. Lalaina dit :

    je suis une femme Malgache de 44 ans sérieuse , sincère , cherche un homme de 45 à 60 ans , sérieux , sincère faire le mariage jusqu’à l’amour durable

Ecrire un commentaire