Paysans bretons et roumaines, un Chiot pour draguer et Secret de séduction

Marc
Veille Rencontre
24 Mai 2009
2967 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Voici une petite Veille Rencontre du 24 mai 2009:

-Les paysans bretons ont la cote auprès des Roumaines: Pour fuir la misère dans l’espoir d’une vie meilleure en Europe occidentale, de nombreuses roumaines avaient, ces dernières années, l’habitude de trouver des maris en Italie. Mais devant la monté du racisme anti-roumain dans ce pays, de plus en plus de femmes choisissent de se marier à des paysans français, notamment de Bretagne. Lire l’article sur lecourier.info

-Quel est le secret de séduction de Benjamin Castaldi ? L’arme fatale de Benjamin pour plaire aux femmes a un lien avec… la cuisine. Découvrez son petit secret sur PurePeople.

-Le chiot, nouvel accessoire de drague: On pensait les filles attirées par les bijoux, les belles voitures ou les black cards? Erreur! Le chiot est l’accessoire tendance et efficace pour trouver l’âme sœur, bien plus rentable et économique qu’une Cayenne ou une Rolex. Lire l’article sur Le Post.

Match.com qui était le premier site de rencontres à avoir réalisé une publicité TV est aussi le premier à s’offrir des pubs TV en Pre-roll sur Youtube, c’est à dire avant que la vidéo principale ne commence.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Paysans bretons et roumaines, un Chiot pour draguer et Secret de séduction”

  1. Francois dit :

    Comme les paysans ne sont pas si mal lotis qu’on pourrait le croire… Entre la PAC et les jolies roumaines, il vont faire de plus en plus d’émules :)

Ecrire un commentaire