Rencontrer un célibataire en mangeant des Pâtes : pastasparty.com

Aldo
Concept inédit
26 Avr 2010
2694 Vues

Pastas Party

Les speed-dating et les rencontres entre célibataires sont un concept déjà très ancré dans les mœurs, mais il semblerait qu’il existerait un moyen encore plus efficace de faire des rencontres et cette méthode se nomme les Pastas Parties.

D’origine parisienne, le premier anniversaire de ce concept a été récemment célébré par la section lilloise. Ayant obtenu un succès croisant de la part des participants, les pastas parties lilloises accueillent désormais plus de 80 participants par soirée.

Le concept de cette nouvelle méthode de rencontre est très simple ; les célibataires qui souhaitent participer à cet événement n’ont qu’à s’inscrire sur le site que pastas parties a mis spécialement à leur disposition : www.pastasparty.com . Après s’être inscrit, direction l’endroit qui vous sera indiqué sur le site. Dès votre arrivée à l’endroit prévu, vous serez reconduit à une salle commune où vous rencontrerez les personnes du même groupe que vous. Vous serez ensuite redirigé vers des tables, que vous ne pourrez pas choisir et qui vous sont attribuées en fonction de votre âge ou des fois de votre profession.

Un responsable de la section lilloise des pastas parties, a tenu à préciser que la répartition des tables se fait équitablement, mais comme il y a plus de femmes que d’hommes dans ces rencontres, cela n’est pas toujours facile.

Léa Cordier, l’organisatrice de cet événement à Lille a tenu à ce que les groupes présents le jour du premier anniversaire prennent une photo pour immortaliser ce moment. Rencontrant un véritable succès en ce moment, cela n’a pas été toujours le cas, car au départ il n’y avait qu’une soirée après chaque cinq semaines.

Pour pouvoir participer à ce concept novateur de rencontre, il faudra compter 35 euros, avec lesquels vous pourrez bénéficier de boissons et de pâtes.

Malgré que ses soirées soient spécialement prévues pour les célibataires en quête d’amour, beaucoup de personnes y partent pour faire connaissance et non pour rencontrer quelqu’un à tout prix. Donc si vous aimez et les pâtes et que vous souhaitez faire de nouvelles rencontres, les pastas parties, vous sont destinés.

source: la voix du nord


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire