M6 : les premières images de mon partenaire particulier dévoilées

Estelle
Célibataires
24 Mar 2015
4367 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

M6 a récemment dévoilé les premières images de Mon partenaire particulier, une série documentaire dans laquelle seize personnes tentent de trouver l’amour. La particularité de l’émission ? Les participants souffrent chacun d’un handicap physique ou mental.

Image : Philippe Doignon/M6

Image : Philippe Doignon/M6

Mon partenaire particulier, inspiré de la série documentaire anglaise The Undateables, ne sera diffusé que le 1er avril prochain. M6 a cependant déjà dévoilé quelques images de ce qui sera sans aucun doute l’occasion de découvrir la vie de célibataires particuliers à la recherche de l’amour. Les 16 participants présentent chacun des handicaps physiques ou mentaux. Pourtant, ils ont accepté de témoigner et d’être suivis par les caméras le temps de l’émission. Les téléspectateurs auront ainsi la possibilité de découvrir Sylvain, Félicie, Ellyn, Julie ou encore Guillaume dans leur quotidien et leur volonté de trouver l’âme soeur.

Si l’émission est atypique, elle démontre une fois de plus que l’amour n’a pas de barrière et que l’âge ou les handicaps ne sont pas des freins aux sentiments. Tout le monde, quel que soit son état, peut espérer trouver un partenaire pour la vie. Dans le cas des participants à l’émission, c’est d’autant plus important puisqu’un handicap physique ou mental est bien loin du glamour que l’on se fait d’une relation. Les 16 témoins à l’écran seront aidés dans leur quête par des agences matrimoniales et des sites de rencontre. Leur parcours sera présenté dans quatre épisodes de 70 minutes et d’un dernier épisode bilan. Avec cette émission M6 compte bien reproduire le même succès critique et public qu’a rencontré la version anglaise.

Dans le même genre, si vous souffrez d’un handicap physique ou mental ou souhaitez rencontrer une personne qui en souffre, il existe le site RencontreHandicap.net.

Source: Tvmag




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire