Partagez votre passion des animaux et rencontrez l’âme sœur sur WovYou !

Estelle
Agences de rencontre
27 Déc 2014
7706 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Novateur, le site WovYou vous met en contact avec des partenaires potentiels selon vos préférences en matière d’animaux de compagnie.

wovyou

WovYou, un concept inédit

Vous avez un animal de compagnie ou êtes sur le point d’en adopter un ? Trouvez des personnes proches de chez vous qui partagent votre centre d’intérêt. Tout peut commencer par une simple discussion sur votre vision des chiens ou des chats et peut se terminer par un happy end si affinités.

Une jeune femme à l’origine de WovYou

Mis au point par Francis Gading, WovYou a vu le jour il y a peu de temps, en novembre 2014. Grande amoureuse des boules de poils, cette jeune Indonésienne a su convaincre deux de ses amis de l’aider dans cette quête de nouveauté en matière de site de rencontre. Les compères sont d’ailleurs tous célibataires et passionnés par les animaux de compagnie.

Comment utiliser WovYou ?

Expérimentez la quête de l’âme sœur sur WovYou en quelques clics. Il faut dans un premier temps remplir un formulaire d’inscription pour mieux vous aider dans vos recherches. Votre profil sera toujours plus attrayant avec photo à l’appui. Il est également possible de trier les rencontres potentielles par ville, par âge ou par sexe. WovYou est doté d’un système de messagerie privée outre le chat en direct.

Au-delà d’une simple plateforme de rencontre en ligne pour ces garçons et demoiselles, WovYou projette également de contribuer à la protection des animaux confinés dans les refuges en reversant une grande partie de ses recettes à des associations et organismes bénévoles.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire