Paris, la ville idéale pour une première rencontre amoureuse

Estelle
Célibataires
25 Juil 2013
1714 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Un récent sondage spécialisé dans le domaine des rencontres amoureuses attribue à la capitale française le label destination sexy. Elle serait idéale pour organiser un premier rendez-vous amoureux.

Paris romantique

Paris, une ville « sexy » pour les rencontres amoureuses

TNS Sofres et le site de rencontres en ligne Meetic ont récemment réalisé une étude dressant un panorama de la rencontre à l’échelle européenne. Des célibataires venant de 7 pays européens ont donc été interrogés sur les destinations où ils aimeraient organiser un premier rendez-vous amoureux avec l’élu(e) de leur cœur. Ces célibataires européens ont été 62 % à désigner Paris comme la ville européenne par excellence pour un premier rendez-vous avec le partenaire amoureux de leurs rêves. À l’issue de cette enquête, l’on a pu constater que les Italiens sont les plus attirés par cette destination, avec un pourcentage de 33 %, suivi par les Espagnols, à hauteur de 31 %. Les Français eux-mêmes (24 %) avouent avoir un penchant pour la capitale de l’Hexagone.

D’autres villes pouvant marquer le romantisme d’une rencontre amoureuse

D’autres villes européennes, reconnues romantiques et idéales pour un premier rendez-vous ont également été mentionnées par ces célibataires. Venise, la ville des amoureux, se retrouve ainsi à la seconde place des destinations européennes propices aux rendez-vous galants. Rome, l’une des plus belles villes italiennes se classe juste après Venise. 23 % des Français interrogés lors de ce sondage ont un faible pour cette destination riche en trésors historiques. Londres n’est pas en reste. Elle a également son lot de supporters. 12 % des Français interrogés l’ont choisie sans hésiter, car ils estiment que peu d’endroits au monde peuvent se targuer d’être aussi fun qu’elle.

[Pour faire des rencontres avec des parisiens et parisiennes, cliquez ici]

source image : wikipedia




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire