Paris, la ville de l’amour… et de l’infidélité !

Estelle
Infidélité
3 Mar 2014
2653 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Mondialement célèbre pour être la ville de l’amour, Paris ne semble pas être qu’un paradis pour les amoureux. Bien au contraire, la capitale française est également réputée pour être la ville de l’infidélité !

Infidele

La France, second pays européen en termes d’infidélité

Un sondage IFOP pour le compte du site de rencontres extraconjugales Gleeden.com a récemment révélé que la France figure parmi les pays européens recensant le plus d’infidèles. En effet, en se basant sur un échantillon de 4 879 personnes représentant la population française, britannique, allemande, italienne, belge et italienne, l’étude a révélé que les Italiens sont les plus infidèles, avec 55 % des hommes et 34 % des femmes inscrits sur le site. Ils sont suivis de près par les Français, avec 55 % d’hommes et 32 % de femmes, contre 46 % d’hommes et 43 % de femmes du côté de l’Allemagne.

Infidelite France Europe

La capitale européenne de l’infidélité

Même si la France occupe la seconde place de ce classement, il s’est avéré que Paris est la capitale de l’infidélité à l’échelle européenne. En effet, en considérant les membres selon leur ville d’origine, les administrateurs de Gleeden.com ont constaté que les Parisiens et les Parisiennes sont les plus nombreux à y être inscrits, avec un effectif de 150 000. De plus, chaque mois, 3 500 réservations effectuées à travers ce site se font sur Paris, contre 600 seulement à Londres sur les 6 500 réservations mensuelles enregistrées.

Les Français n’hésitent pas à être infidèles

Différentes facettes de l’infidélité ont été abordées lors de ce sondage. En respectant la condition selon laquelle la discrétion est entièrement garantie, les Français sont les premiers à affirmer qu’ils sont prêts à franchir le cap de l’infidélité à l’avenir, même s’ils sont fidèles, et ce, avec un taux de 35%. Ils sont suivis par 31 % des Allemands et des Espagnols, puis par les Belges (30 %), les Italiens (28 %) et les Britanniques (25 %).

[via]



JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Paris, la ville de l’amour… et de l’infidélité !”

  1. tangan dit :

    salut je suis un homme qui cherche un femme qui et serieur

Ecrire un commentaire