Où partir en vacances pour rencontrer l’âme sœur ?

Estelle
Célibataires
14 Mar 2016
9974 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Les célibataires ont désormais le choix entre plusieurs destinations phares qui leur porteraient chance dans leur quête de l’âme sœur.

Rihanna

L’Espagne toute proche

À moins d’une heure de vol de la France, trouvez de quoi étancher votre soif de rencontres en Espagne, plus particulièrement à Barcelone. L’atmosphère chaleureuse est ici une aubaine pour rencontrer l’âme sœur lors des fêtes qui sont légion dans la onzième ville la plus peuplée de l’Union européenne. Plusieurs « itinéraires » sont propices aux relations amoureuses à Barcelone. Marchez main dans la main dans le Barrio El Raval, puis attablez-vous dans l’un des cafés que ce quartier possède par dizaines. Barceloneta est un autre secteur dédié aux célibataires. Ici, la vie nocturne bat son plein. La plage et le port ouvrent également la voie en incitant aux balades en duo.

Couple amoureux

Et si l’on restait en France ?

La Bretagne affiche l’un des plus hauts taux d’hommes célibataires dans l’Hexagone. Ces mesdames seront par exemple ravies de séjourner à Brest où il y aurait 156 hommes pour 100 femmes. Lorient, Rennes et Quimper arrivent en seconde position des villes bretonnes où l’on dénombre de plus d’hommes célibataires. La région déploie par ailleurs de nombreuses petites îles, des plages isolées et des criques intimistes où passer de bons moments à deux. Ne manquez pas un crochet à Saint-Malo.

filles sur la plage

Vos rencontres atypiques en Australie et en Asie

Pour une aventure d’un soir ou pour rencontrer l’amour avec un grand A, les hommes ont désormais une préférence pour la ville de Melbourne où l’on dénombre plus de 60 000 femmes célibataires. Les îles thaïlandaises, très peu touristiques sont par ailleurs les destinations idéales pour un séjour spécial rencontre. Au cœur du golfe de Thaïlande, l’île de Koh Phangan voit affluer des milliers de célibataires durant les fêtes de la pleine lune tous les mois sur la plage de Haad Rin. Rejoignez également la Chine où la « fête des célibataires » fait vibrer les plus grandes villes en novembre.

sexy rencontres plage




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire