Où organiser votre premier rendez-vous ?

Aldo
Drague
1 Jan 2010
3468 Vues

Un premier rendez-vous est toujours un événement un peu stressant. On veut faire bonne impression et le fait que l’on ne connaisse pas vraiment la personne augmente notre niveau d’anxiété. Cependant, un premier rendez-vous, ça se prépare. Le premier élément à tenir compte lorsqu’il s’agit de son premier rendez-vous avec un inconnu ou une personne que l’on connaît plus ou moins est de bien choisir le lieu où vous allez vous rencontrer. Le lieu est important au niveau de plusieurs aspects. Il peut favoriser la discussion par exemple ou vous faire sentir plus à l’aise. Voici les lieux à privilégier pour un premier rendez-vous.

Le restaurant

Grand classique des premières rencontres, le restaurant est le lieu le plus populaire pour se donner rendez-vous. Cela n’est pas un hasard. Le restaurant, dépendamment du style, est un lieu où peut faire facilement connaissance. Le fait d’être face à face, yeux dans les yeux nous oblige presque à parler et se confier. Il faut bien entendu pour cela choisir un restaurant avec une atmosphère détendue et non pas un restaurant familiale où l’on risque de se faire constamment déranger par le bruit qui règne.

Place publique

La place publique peut être une bonne option pour plusieurs situations. Les parcs, les centres d’achats, les cafés sont des lieux à privilégier surtout pour les personnes qui se sont rencontrées sur le net. Ceci est plutôt un conseil destiné aux femmes dans le but d’être prudente. Lorsque l’on connaît peu l’homme en question, il est toujours mieux les premières fois de le rencontrer dans un lieu public pour, en cas de problème, plus facilement trouver de l’aide.

Chez vous et chez l’autre

Alors, si vous connaissez quand même assez bien la personne (par exemple, si vous l’avez vue régulièrement à des fêtes entre amis, mais que cette soirée est vraiment votre premier tête-à-tête), vous pouvez organiser votre premier rendez-vous à la maison. Le fait d’être chez soi peut vous permettre de vous sentir beaucoup plus à l’aise. Bien entendu cela implique quelques efforts comme faire le ménage en signe de respect pour l’autre et aussi planifier un peu la soirée. Organiser un repas, c’est bien, mais après ? Pensez à ce que vous pourriez faire après le dîner pour ne pas que l’ennui s’installe.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire