Où faire de nouvelles rencontres ?

Aldo
Célibataires
15 Déc 2009
3225 Vues

Certains ont parfois tendance à perdre espoir rapidement lorsqu’il s’agit de faire des rencontres. Comment faire pour tenter de trouver une personne libre et qui serait susceptible de répondre à nos attentes. Pour trouver cette personne, il ne faut pas rester assis chez soi. Il faut sortir et partir à la recherche de l’amour. Et cela est surprenant d’apprendre qu’il ne suffit pas d’aller très loin pour trouver quelque chose d’aussi précieux.

1. Au boulot

Vous pouvez certainement dénichez quelques personnes célibataires parmi vos collègues. Le plus intéressant dans ce cas-ci est que vous êtes certain de trouver quelqu’un avec au moins un centre d’intérêt commun !

2. Dans les transports

Vous trouvez que vous n’avez pas le temps pour sortir le soir pour faire des rencontres ? Alors, pourquoi ne pas maximiser le peu de temps que vous avez pour le faire. Par exemple, vous pouvez faire connaissance avec des personnes très intéressantes dans la rue, dans le bus, dans le métro, etc. Au lieu de vous plonger le nez dans votre bouquin avec vos écouteurs sur vos oreilles en vous rendant au bureau, observez autour de vous et souriez !

3. Votre cercle d’amis

Les amis, c’est génial et ce l’est encore plus quand ces derniers ont un ami qui vient tout juste de rompre et qui est triste. Alors, quoi de mieux que de se proposer volontaire pour lui remonter le moral ? Peut-être que le courant pourra passer et qu’il oubliera très vite sa peine !

4. Les endroits publics

Les lieux publics peuvent être la scène de plusieurs histoires d’amour. Parcs, cafés, restaurants, boites de nuit… Ce ne sont pas les places qui manquent, ni les gens. Il peut être dur d’aborder quelqu’un, cependant si l’on n’est pas trop timide et si on sait jouer un peu la comédie afin d’inventer un scénario pour aborder la personne qui nous a tapé dans l’œil, cela peut s’avérer très concluant.

5. Internet

Après avoir épuisé vos recherches autour de vous ou si vous trouvez que la technologie peut vous aider à trouver l’amour rapidement et sûrement, alors les sites de rencontres sont la solution. N’oubliez pas cependant d’être prudent et de spécifier ce que vous recherchez afin de ne pas perdre votre temps et d’éviter les mauvaises surprises !

Alors, avant de vous inscrire dans une agence matrimoniale, sortez et ouvrez l’œil afin de trouver ce que vous recherchez par vous-même…


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Où faire de nouvelles rencontres ?”

  1. marolle dit :

    je suis ni belle ni laide mais je sais aimer

  2. marolle dit :

    j’ai besoin de quelqu’un de sérieux et honnête

Ecrire un commentaire