Prenez l’initiative du rendez-vous galant

Estelle
Drague
6 Sep 2016
1450 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Avec les réseaux sociaux et les sites de rencontres ainsi que les sorties « amicales » de plus en plus fréquentes, certains couples se forment par la force de l’habitude. La notion de « premier rendez-vous » a tendance à devenir un phénomène démodé, et pour cause.

fille sexy2

Les raisons de la baisse des rendez-vous galants

D’une manière générale, la baisse des rendez-vous galants s’explique d’abord par le fait qu’actuellement les jeunes éprouvent une certaine aversion vis-à-vis de l’engagement. En fait, la jeunesse actuelle semble être fort préoccupée par le besoin de se retrouver. D’ailleurs, cette réticence à l’engagement ne se constate pas uniquement sur plan relationnel, car bon nombre d’entreprises en ont fait les frais. Ensuite, le déclin du « premier rendez-vous » s’explique également par l’utilisation un peu trop fréquente des réseaux sociaux. En effet, les jeunes sont plus à l’aise pour envoyer des notifications aux gens qui leur plaisent. Cela semble effectivement plus facile pour un jeune de déclarer sa flamme par écran interposé. Enfin, il faut bien le reconnaître, la jeunesse masculine vit très mal le fait d’être rejeté. Ainsi, plutôt que d’obtenir un refus, ils préfèrent tout simplement éviter de franchir le pas en demandant de « sortir » avec une fille. Ces arguments sont d’une certaine manière, acceptables, mais ne permettent pas d’obtenir un rendez-vous galant. Pour y arriver, voici quelques conseils.

Demander et obtenir un « rendez-vous galant »

Messieurs, sachez que quelle que soit l’évolution des mœurs et des mentalités, une fille attendra toujours que vous fassiez le premier pas. Elles accordent un excellent crédit aux hommes qui osent prendre des initiatives, notamment à celui qui leur demande en premier un rendez-vous galant. D’ailleurs peut-être qu’elles n’attendent que ça de votre part. Lorsque vous êtes décidés à le faire, prenez la peine de le faire en personne, tout au moins par téléphone, si l’épreuve vous semble vraiment insupportable. Lorsque vous demandez ce « premier rendez-vous », proposez des choses simples, comme partager un déjeuner ou un café, et pourquoi pas, lui proposer d’apprécier vos talents culinaires. Le « premier rendez-vous » simple vous permettra de déterminer si les aspirations de l’autre sont les mêmes.

Avant de vous lancer, gardez en tête que le rejet est possible. Et même si c’est le cas, cela ne fait pas de vous une personne plus faible. Vous aurez même une expérience de plus. Alors, prenez votre téléphone et proposez-lui ce « premier rendez-vous » que vous redoutez tant.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire