On Va Sortir : évasion et rencontres

Estelle
Agences de rencontre
12 Août 2011
4094 Vues

On va sortir

Promouvant un concept rencontres qui valorise l’authenticité du réel, On va sortir séduit les célibataires en quête de l’amour véritable. Comment fonctionne-t-il ?

Un réseau social d’un genre particulier

Créé par un Français du nom de Jérémy Routier en 2005, Onvasortir.com se décline en un réseau social dédié aux vacances, aux loisirs et aux rencontres. La plateforme s’attèle surtout à créer une situation favorable aux rencontres entre célibataires. Partant du virtuel, les âmes esseulées sont amenées à chercher l’amour dans la vie réelle.

Concrètement, le site de rencontres propose une myriade d’activités de groupe. Les occupations en question peuvent se décliner en une sortie cinéma, une excursion au cœur d’un site naturel pittoresque, une randonnée en montagnes et bien d’autres encore. Le concept permet aux célibataires de s’insérer au cœur d’un groupe de personnes partageant les mêmes passions. Une atmosphère favorable aux rapprochements.

Des rencontres prometteuses

Onvasortir vit et se développe grâce au dynamisme des adhérents. Autrement dît, ce sont les membres eux-mêmes qui proposent les activités et bons plans au cœur de la plateforme. Grâce à cette formule, les âmes esseulées trouvent aisément des occupations plaisantes permettant d’échapper à la solitude chaque fin de semaine. Fini la recherche permanente d’un partenaire virtuel sur Internet.

La plateforme accueille tous les célibataires de la France, des DOM-TOM et de quelques pays francophones. Une fois l’inscription effectuée, l’internaute peut proposer des sorties loisirs ou choisir les bons plans suggérés par les autres membres. Le concept permet d’agrandir son cercle d’amis et de trouver la personne avec laquelle partager l’amour.

Site: onvasortir.com


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire