Once met des matchmakers au service des célibataires

Estelle
Mobile
28 Jan 2017
2663 Vues

Le site de rencontres Once a lancé lundi 16 janvier 2017, une nouvelle fonctionnalité sur mesure, qui devrait résolument plaire à ses utilisateurs. Les célibataires peuvent désormais entrer en contact direct avec des matchmakers, ces love-coachs d’un autre genre.

Les conseils des matchmakers pour optimiser ses chances de rencontrer l’âme sœur

Once est un site de rencontres connu, utilisé par environ 900 000 personnes en France. Cette plateforme veut se démarquer de la concurrence en ayant lancé une nouvelle interface qui ramène vers un onglet « Discutez avec un matchmaker ». Cette page de discussion privée permet très simplement aux utilisateurs de demander l’aide d’un coach. Selon l’une des matchmakeuses professionnelles du site, les sujets abordés sont très variés : choix de la photo de profil, tenues vestimentaires et lieux de rendez-vous entre autres. Outre ces conseils habituels, les matchmakers peuvent également aider les célibataires en manque d’assurance à franchir plus facilement le pas. Cette démarche optimise évidemment les chances de chacun de trouver enfin l’âme sœur.

Une fonctionnalité maligne qui permet au site de se distinguer

La concurrence entre les sites de rencontres est rude. Pour fédérer un maximum d’utilisateurs, ils se doivent de proposer des fonctionnalités ludiques, pratiques et innovantes. C’est justement pour se distinguer et pour contre-attaquer ses concurrents comme Tinder, que Once a décidé de lancer sa nouvelle interface. Il s’agit en effet d’aider les célibataires dans leurs recherches sérieuses en leur proposant trois « matchs » quotidiens via leurs smartphones. Avec Once, la qualité des rencontres prime avant la quantité. L’usage de cette interface nécessite la réalisation de « micropaiements » de l’ordre de 8 à 20 euros ou plus exactement de 10 couronnes, la monnaie virtuelle utilisée sur le site.

Lancé en octobre 2015 par le jeune entrepreneur français Jean Meyer, le site de rencontres Once a été exporté dans l’Hexagone après un succès escompté aux USA. Il regroupe aujourd’hui près de 3 millions d’utilisateurs à travers le monde. L’accès est totalement gratuit, l’essentiel étant de bien remplir son profil avec des photos pour recevoir des notifications de rendez-vous chaque jour.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Once met des matchmakers au service des célibataires”

  1. blandine dit :

    salut je recherche un homme serieux avec qui je pourrais fais ma vie …

Ecrire un commentaire