Offline Dating, une autre manière de promouvoir la rencontre en ligne

Estelle
Concept inédit
27 Juil 2015
6903 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

La rencontre en ligne est une immense industrie à laquelle on associe des transactions évaluées à quelques milliards de dollars. Ainsi, les principaux acteurs du secteur ne manquent pas d’idée pour en faire la promotion.

offline dating

Offline Dating, une vidéo d’un nouveau genre ?

Offline Dating est une vidéo d’environ 360 secondes et semble découler de la combinaison de trois concepts, à savoir celui d’une caméra cachée, celui d’un documentaire, ainsi que celui d’un court métrage.

Cette courte vidéo se trouve très diversement appréciée. D’une part, elle vaut à son réalisateur, le dénommé Samuel Abrahams un passage sur ITV News, en revendiquant actuellement dans les 160 000 vues. D’autre part, ses détracteurs mettent le côté sordide de cette vidéo sous les feux de la rampe.

La véritable idée véhiculée

Offline Dating veut mettre en avant l’idée que la rencontre en ligne est un passage obligé pour tout célibataire du 21e siècle. En effet, cette vidéo raconte le parcours, du combattant, de Tom, un célibataire qui tente de se démarquer du lot en allant rencontrer directement les femmes dans la rue, plutôt que de recourir à l’application Tinder. Pour autant, Tom ne cherche même pas à conclure. Il veut tout simplement inviter les femmes à prendre un verre avec lui.

L’histoire se passe en plein centre urbain, plus précisément à l’est de Londres, un choix stratégique puisque des études datant de 2012 ont montré que 25 % des Londoniennes font l’objet d’un harcèlement de rue… On augmente ainsi les chances de montrer Tom se voir envoyer balader.

Zoom sur le revers de la médaille

Le côté, supposé, véridique de cette vidéo est pulvérisé par le fait que Tom est incarné par l’acteur Tom Greaves. Également actrice, Mandeep Dhillon joue quant à elle le rôle de Mandi, l’une des filles abordées par Tom.

Source : Konbini




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire