Occupation double 2012 en Californie avec Sébastien Benoît

Estelle
Télé
18 Juin 2012
2844 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

La prochaine saison de la téléréalité « Occupation double 9 » aura lieu en Californie. Sébastien Benoît rejoint TVA pour animer l’émission à l’automne 2012.

OD Californie

Sébastien Benoît, nouvel animateur d’« occupation double »

Les productions J ont désigné récemment Sébastien Benoît pour succéder à Pierre-Yves Lord et animer la célèbre téléréalité québécoise, Occupation double. Après 12 ans à présenter Connivence pour la chaine, l’ancien animateur de Radio-Canada a émis le souhait de se lancer dans un projet différent. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a accepté avec enthousiasme de présenter sur TVA, l’une des émissions ayant le meilleur taux d’audience au Canada. Selon productions J, près de 1 678 000 téléspectateurs ont suivi la huitième saison. Devant l’ampleur du défi, Sébastien Benoît a assuré qu’il fera preuve du même professionnalisme que par le passé. Il s’inspirera également de son expérience personnelle pour pouvoir prodiguer de meilleurs conseils.

Auditionner pour vivre l’aventure en Californie

Occupation double change de décor pour la neuvième édition. Cet automne, l’émission sera tournée en Californie dans le cadre romantique du site choisi par la production, situé non loin de la ville de Los Angeles. Les premiers castings pour participer à cette belle aventure ont commencé le 26 mai dans tout le pays pour se terminer hier à l’Hôtel Zéro 1. Pour la première fois depuis le début du programme, les futurs candidats ont également pu postuler sur internet à partir du 28 mai. La production a auditionné des milliers d’hommes et de femmes âgés de 21 à 35 ans pour cette nouvelle saison. Mais au final, seul un couple remportera les prix tant convoités.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire