Occupation double 8 au Portugal (2011) : Photos des candidates

Estelle
Télé
7 Sep 2011
3263 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Occupation Double

Pour cette huitième édition de l’émission québécoise qui débutera le 25 septembre à 20h à la télévision sur la chaine TVA, quinze candidats, dont six filles et neuf hommes, entreront en compétition. Zoom sur ces participants issus de tout le Canada.

Des candidates surprenantes

Rencontrer son âme sœur via une émission de téléréalité, tel est le concept d’Occupation double. Les prochaines participantes, qui s’étaient présentées à l’hôtel W de Montréal, sont âgées de 21 à 27 ans. Parmi elles, on dénombre encore trois étudiantes (Caroline, Geneviève et Odile). Les trois autres candidates ont surpris les médias par leur métier. L’une est courtière en immobilier (Athéna), l’autre est éducatrice spécialisée (Nancy) et la dernière, qui se nomme Kristelle De Rop, est une avocate de 26 ans. Les filles ont été dévoilées le mardi 30 août :

filles candidates occupation double 2011

photo extraite du site officiel occupationdouble.canoe.ca, partenaire du site de rencontre québécois RéseauContact.com.

Des candidats non présentés

Les organisateurs entretiennent le mystère quant aux neuf hommes qui tenteront de séduire les filles. Aucune présentation n’a été effectuée jusqu’à présent. Cependant, parmi eux, on retrouvera un pompier de 28 ans qui vit à Montréal, un P.D.G., un chirurgien dentiste et un peintre âgé de 23 ans. Ces derniers ont ainsi entre 23 et 28 ans. Ils ne seront visibles que le 25 septembre 2011, lors du « prime time ».

Une aventure passionnante

Pour cette huitième aventure, les nouveaux protagonistes séjourneront au Portugal, où journées à la plage et excursions diverses figureront au programme. Les défis seront cependant plus difficiles à relever, car les producteurs vont tout tenter pour déstabiliser les candidats. Après plusieurs jours de confort et d’aisance, ils se retrouveront sans argent et seront hébergés dans un chalet sans eau ni électricité. Rendez-vous donc sur les ondes de la TVA, le dimanche 25 septembre dès 20 heures.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire