Nouvelles Rencontres redonne espoir aux handicapés en quête d’une âme sœur

Estelle
Sites de rencontres
16 Fév 2012
2678 Vues

Mis en ligne par une audacieuse femme handicapée : Corinne Vevey Peteuil, le site Nouvelles-Rencontres est une plateforme d’échanges dédiée aux célibataires du monde entier, qu’ils soient handicapés ou non.

Nouvelles Rencontres

Les caractéristiques du site Nouvelles-Rencontres

Sur son portail accueillant aux tons mauves et rosés, Nouvelles-Rencontres.com convie les célibataires issus des quatre coins du globe à rechercher leur âme sœur sur le site. Que vous souhaitiez élargir votre cercle de connaissances ou que vous soyez en quête d’amitié ou d’amour véritable, la plateforme vous est dédiée. Ce site gratuit vous permet de faire des recherches à la fois rapides et avancées après votre inscription.

L’objectif de sa mise en activité

Corinne Vevey Peteuil, une jeune femme handicapée originaire de Plovan en Bretagne, est la fondatrice du site qu’elle a lancé en 2004. Elle l’a spécialement créé dans le but de faire comprendre aux handicapés que leur différence ne devait pas être une entrave à la recherche de la perle rare. C’est ainsi que Corinne se tient toujours prête à les épauler et à les conseiller dans chacune de leurs démarches.

Comment trouver sa moitié sur Nouvelles-Rencontres

Toutes les prestations que Corinne décline sur son site sont entièrement gratuites. Son charisme a incité près de 27 000 personnes à s’enregistrer sur Nouvelles-Rencontres. Pour effectuer une recherche rapide sur l’interface, il suffit de mentionner le sexe, l’âge, la région et le pays d’origine de celui ou celle que vous souhaitez rencontrer. Pour mieux étayer vos recherches, vous pouvez également spécifier si vous espérez entrer en contact avec une personne handicapée ou sans handicap.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Nouvelles Rencontres redonne espoir aux handicapés en quête d’une âme sœur”

  1. GERARD dit :

    C’EST UNE TRèS BONNE CHOSE POUR NOUS LES BèGUES. VOUS AVEZ MES VOEUX DE RéUSSITE ET DE LONGéVITé. JE SUIS VRAIMENT INTéRRESSé PAR VOTRE SITE DE RENCONTRE.

Ecrire un commentaire