Nouvelle fonctionnalité de Tinder : un moyen de trouver facilement une orgie près de chez soi ?

Estelle
Mobile
6 Mai 2016
2570 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Une nouvelle fonctionnalité développée sur Tinder crée actuellement la polémique auprès des utilisateurs. Actuellement en essai en Australie, cette application permettra aux utilisateurs de trouver facilement et simplement des groupes d’amis intéressants sur la plateforme pour une sortie en groupe. La nouvelle option Tinder Social ne fait cependant pas l’unanimité.

Tinder nouveaute

Une nouvelle fonctionnalité, mais pourquoi ?

Les opinions des utilisateurs divergent quant à l’utilité de cette nouvelle fonctionnalité Tinder. Si les développeurs de l’application décrivent la fonctionnalité comme « une nouvelle manière de sortir avec ses amis en groupe » avec des contacts ou avec des personnes inconnues, les utilisateurs, eux, y voient un tout autre objectif. En effet, plusieurs internautes sont même allés jusqu’à décrire cette fonctionnalité comme une autre manière de trouver une orgie près de chez soi. D’autant plus que désormais, pour adhérer à des groupes d’inconnus, les utilisateurs de cette fonction Bêta n’auront tout simplement qu’à cocher une option.

Une nouvelle option et déjà des déconvenues ?

Tinder Social, la nouvelle option de Tinder n’en est aujourd’hui qu’à sa phase d’essai en Australie, mais crée déjà la polémique auprès des utilisateurs. En rajoutant sa liste d’amis Facebook à un groupe nouvellement créée, un usager peut par exemple voir lesquels de ses amis utilisent également Tinder. Et c’est justement grâce à ce même principe que certains utilisateurs ont découvert que certaines de leurs connaissances en couple utilisaient séparément et secrètement l’application. Tinder Social sera déployé bientôt dans le reste du monde, mais à une date, encore indéterminée jusque ici. Pas certain que tout le monde apprécie cette petite nouveauté qui sort carrément de la zone de confort!




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire