App Mobile rencontre : Charm propose une application vidéos de profil

Estelle
Mobile
25 Oct 2013
1990 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Les photos de profil ne suffisent plus à cerner la personnalité d’une personne. L’application dédiée aux rencontres Charm disponible sur iOS 7 propose donc à ses membres d’enregistrer des vidéos de profil.

Charm App

Charm met en place les vidéos de profil

Les sites de rencontres sur internet pullulent, mais les fonctionnalités de base demeurent les mêmes : la messagerie et discussion instantanée, la photo de profil, les centres d’intérêt, etc. Charm apporte une petite nouveauté en lançant un nouveau concept qui devrait significativement améliorer la communication entre ses membres, la vidéo de profil. Il s’agit d’une vidéo de présentation de chaque membre. Le site encourage les membres à montrer les aspects positifs de leur personnalité : les profils amicaux, sympathiques et heureux auront ainsi plus de succès. Le sens de l’humour, le style, l’originalité et la créativité sont également les critères classiques pour attirer les visiteurs de profil, mais par-dessus tout, Charm recommande aux membres de rester eux-mêmes.

Un nouveau concept intéressant

Ce concept a pour but de garantir la réussite des rencontres. Avec seulement des photos – parfois retouchées -, il est en effet difficile de connaître une personne. Le risque de déception est donc considérable. Par contre, en voyant la personne en vidéo, on peut facilement imaginer son caractère, ses habitudes et on découvre sa vraie beauté. Chaque membre du site Charm peut utiliser cette nouvelle application. Il suffit de télécharger la vidéo pour le mettre en ligne à la vue de tous les autres membres. Pour visionner les vidéos des autres, il suffit de taper l’âge et le sexe du partenaire recherché et choisir les vidéos que l’on juge intéressantes. Il est aussi possible de zapper et même de bloquer les vidéos des profils qui ne nous intéressent pas. Une version Android de Charm sera bientôt disponible.

A télécharger sur iTunes Store d’Apple : France | Canada.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire