Nouveau partenariat annoncé entre Giphy et Tinder

Estelle
Mobile
5 Fév 2016
5645 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

C’est officiel, l’application de rencontre Tinder et le moteur de recherche Giphy sont désormais partenaires. Pour le chief executive officer ou CEO de Tinder, il s’agira pour les 50 millions d’utilisateurs actuels de « nuancer » davantage leurs façons d’interagir. Le principe sera le même que sur le réseau social Facebook : l’intégration à la messagerie de l’application Tinder.

tinder gifs

Interagir de « façon plus nuancée »

Après le réseau social Facebook, c’est Sean Rad qui annonce aujourd’hui sa nouvelle collaboration avec le moteur de recherche Giphy. Selon le CEO de Tinder, les utilisateurs pourront interagir avec leurs contacts, de façon plus convaincante et « nuancée » qu’avec le langage verbal seul. Selon toujours ce directeur : les contenus permettront de créer plus rapidement un lien entre 2 personnes. Le moteur de recherche fonctionnera via son intégration, sur l’interface_messagerie_ de Tinder. Pour retrouver les images GIFs, les utilisateurs n’auront plus qu’à y intégrer le mot-clé.

« Dites-en plus avec des GIFs » : un slogan accrocheur

Pour marquer leur partenariat, les deux collaborateurs ont choisi comme slogan : « Dites-en plus avec des GIFs ». Si Giphy se veut être l’avenir de la communication, pour les usagers de l’application de rencontre Tinder, rien ne sera plus comme avant. Pour aborder une personne, proposer un verre, ou pour tout simplement combattre la barrière de la langue, GIF est l’outil idéal pour « stimuler » la communication.

Pour ceux qui ne sont pas forcément à l’aise avec les mots, l’envoi d’une image GIF peut constituer une des solutions des plus efficaces. Simple et facile à envoyer, il s’agira de nuancer l’interaction.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire