Noots : Concept de réseau social + 100 invitations

Aldo
Réseaux Sociaux
1 Déc 2009
3298 Vues

Noots est un nouveau site qui propose d’allier le concept du site de rencontres et du réseau social. Idée originale qui risque d’avoir beaucoup de succès.

L’idée de ce nouveau site est né de l’esprit de son créateur qui s’est aperçu que beaucoup de personnes utilisaient les sites tels que Facebook et Twitter pour draguer et faire des rencontres, mais que ces sites n’étaient en fait pas réellement adaptés à ce genre d’activité.

Noots a donc pour but de réunir des célibataires en quête de rencontres amoureuses. On doit d’abord créer son profil, comme on le fait sur les autres types de réseaux sociaux. On y indique des détails personnels de base tels que l’âge, le sexe, une description de soi, puis on indique quelques informations plus précises et originales telles que son signe astrologique ou ce que signifie l’amour en trois mots pour nous.

Vient ensuite une étape très intéressante qui consiste à remplir des tests de personnalité. Ces tests permettront de voir si vous avez de l’affinité avec les autres membres du site dont vous ferez la connaissance. Lorsque vous vous arrêterez sur d’un autre utilisateur, vous pourrez voir immédiatement si vous avez des chances d’être sur la même longueur d’onde.

De plus, sur Noots, rien n’est plus facile que de communiquer. Vous pouvez envoyer directement un message dans la boite mails personnelle d’un autre membre si vous êtes sans gêne ou vous pouvez opter pour une façon plus discrètement d’attirer son attention avec la fonction « flash » par exemple. Et si la personne ne vous plaît pas, mais que vous pensez qu’elle peut plaire à votre ami, vous pouvez également lui présenter ce dernier afin de jouer les entremetteurs. On peut donc trouver l’amour, mais on peut aussi faire de bonnes actions et aider à créer de nouvelles histoires d’amour autour de nous.

Noots est présentement offert en version bêta et son lancement officiel est prévu pour le début de l’année 2010. La bonne nouvelle est que peu importe la popularité qu’aura le site, ce dernier restera gratuit afin de donner la chance à tous de faire des rencontres sympathiques.

Pour lancer le site, son créateur donne 100 invitations aux lecteurs de 01amour avec le code: 01amour100

Site: Noots.fr


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire