Netropolitan : le site de rencontres dédié aux milliardaires

Estelle
Sites de rencontres
1 Oct 2014
2101 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Après l’application mobile iOS I am Rich, voici maintenant un réseau social destiné uniquement aux personnes riches, voire très riches et qui veulent le faire savoir : Netropolitan Club.

Netropolitan

C’est connu, les riches se plaisent à côtoyer d’autres riches. C’est probablement à cet état d’esprit que l’on doit la naissance de différents clubs huppés dont les activités ne sont accessibles qu’aux plus nantis. Le golf, les country-clubs ou encore les écoles de commerce hors de prix en font partie. Les nouveaux membres de ces clubs sont triés sur le volet ; la condition d’adhésion étant un portefeuille bien garni d’actions. Tout cela afin de décourager les éventuelles personnes qui ne seraient pas assez riches au goût des clients confirmés.

C’est une des raisons pour lesquelles un certain James Touchi-Peters a décidé de monter un site destiné aux plus nantis de la planète, où du moins ceux qui n’ont rien d’autre à faire que de parader. Netropolitan est un site qui s’est inspiré du réseau social Facebook, mais dont les membres sont archimillionnaires, sans exception. Ces derniers s’y connectent alors pour parler de leur patrimoine, de leur toute nouvelle voiture de luxe ou alors de leurs croisières à bord de leur nouveau yacht.

Loin de s’intéresser aux réseaux sociaux classiques, ces personnes riches trouvent plaisir à intégrer des réseaux dont les frais sont exorbitants. En effet, il faudra payer la bagatelle de 7000 euros pour s’inscrire à Netropolitan, en plus de devoir payer un abonnement annuel de 3000 euros. Cela dépasse largement le coût d’adhésion à l’application iOS I am Rich, que la plupart des gens trouvaient déjà incroyablement élevé.

Si vous êtes riche ou que vous souhaitez rencontrer quelqu’un d’aisé, il y a aussi une alternative : le site de rencontre Luxe Milliardaire, plus classique et beaucoup beaucoup moins cher.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Netropolitan : le site de rencontres dédié aux milliardaires”

  1. bleou dit :

    je cherche une jeune fille d une famille riche pour des relation serieuse merci

Ecrire un commentaire