Mymatchchecker.com : une croisade contre les escrocs du monde la cyber-rencontre

Marie
Sites de rencontres
7 Juin 2010
2842 Vues

My Match Checker

Ces derniers temps, on dénote un nombre important de faux profils sur les plus célèbres sites de rencontres, surtout aux Etats-Unis.

Jusqu’à présent, aucun organisme n’était en mesure d’évaluer si le profil d’un membre d’un site de rencontre était authentique ou pas, mais cette ère est révolue avec l’arrivée de Mymatchchecker.com.

Ce site prétend avoir la capacité d’assurer la sécurité des internautes fréquentant les services de rencontre en leur donnant un aperçu et des informations vitales sur les profils auxquels ils s’intéressent, afin de prendre une décision éclairée.

Crée par deux anciens cadres de la force policière (Andrew Scott et Robert Buchholz), Mymatchchecker.com aura comme fonction première, la protection des utilisateurs des sites de rencontres contre les escrocs du net, tels que les voleurs d’identité, les spammeurs ainsi que les détraqués sexuels.

Ceux qui s’engagent dans les méthodes traditionnelles de rencontres telles que les boites de nuit, les introductions par le biais d’amis ou de collègues, sont aussi invités à visiter et à utiliser MyMatchChecker.

Interrogés à propos de la motivation qui se cache derrière ce concept, les deux anciens policiers ont affirmé que comme ils ont été témoins de nombreux cyber-crimes souvent liés directement au monde de la rencontre pendant plusieurs années, la création d’un tel site était nécessaire. Le processus de Mymatchchecker.com se compose en quatre étapes, notamment « Just Met » (vient de se rencontrer), « Getting Closer » (commence à se rapprocher), « Getting serious » (commence à devenir sérieux) et « All About Me » (tout sur moi). Ces étapes vous assureront que la personne avec qui vous vous impliquez est réelle (en se basant sur ses informations personnelles) et n’est pas fichée dans la banque de données de la police.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire