MyLife : le site de rencontre qui a convaincu un million de ses membres à payer pour ses services

Marie
Sites de rencontres
13 Mai 2010
2595 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

MyLife

De nos jours, le web regorge de sites de rencontres qui offrent leurs multiples services gratuitement aux internautes.

Cependant, il semblerait qu’un million d’internautes ont préféré se passer de ces services gratuits pour payer leurs abonnements sur MyLife.

Ce site de rencontre américain, anciennement connu sous le nom de Reunion.com et comptant 8 années d’activités dans ce domaine, est le premier site à avoir pu convaincre un aussi grand nombre de personnes utilisant le module gratuit à passer à celui de payant.

Comptant plus de 30 millions de membres, MyLife a réussi à faire payer la somme de 9,95 dollars par mois à un bon nombre de ses clients afin qu’ils puissent profiter de l’entière panoplie des services qu’il propose.

Interrogé à ce sujet, Jeff Tinsley, le directeur de MyLife et gagnant du concours Entrepreneur de l’Année 2009 organisé par Ernst & Young, affirme qu’il ne faut pas avoir peur de facturer ses services. Selon lui, l’une des plus grandes erreurs que commettent les sites de rencontres c’est de penser que si 80 % des personnes ne paient pas pour les services, les 20 % restants en feront de même.

Tinsley affirme aussi qu’une partie des clients sont prêts à payer pour une bonne qualité de service. Toujours selon lui, les internautes s’inscrivent sur les sites de rencontre avant tout pour faire des rencontres à travers des informations précises et haut de gamme. Jeff Tinsley précise aussi que les sites gratuits qui se tournent vers la publicité comme source de revenus attirent de moins en moins les internautes, car ils sont submergés de pages ne les concernant pas et cela diminue leur intérêt envers le site en question. De tels sites devront revoir leurs objectifs afin de ne pas perdre leurs clients.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “MyLife : le site de rencontre qui a convaincu un million de ses membres à payer pour ses services”

  1. marc79 dit :

    je cherche femme pour amour durable

  2. Nono19740 dit :

    Je recherche une aventure

Ecrire un commentaire