My Sweet Room : un site de rencontres original

Estelle
Concept inédit
8 Mai 2012
2613 Vues

Les sites de rencontres rivalisent d’originalité pour séduire les célibataires fans de rencontres virtuelles. My Sweet Room propose à ses membres un concept totalement inédit qui leur permet de s’amuser tout en faisant la connaissance de nouveaux amis.

My Sweet Room

My Sweet Room, un site de rencontres novateur

L’avenir d’une relation amicale ou amoureuse dépend souvent du premier contact. Pour s’éloigner des présentations standards en vigueur sur la plupart des sites de rencontre, My Sweet Room a décidé de mettre en place un service gratuit qui permet à ses membres de communiquer plus spontanément entre eux. Pour profiter de ses différentes fonctionnalités, vous devrez améliorer votre popularité sur la plateforme. Au fur et à mesure de votre évolution dans le jeu, vous pouvez acheter ou gagner des crédits appelés Sweetiz qui vous permettront d’enrichir votre profil. Mais les bénéfices obtenus ne profiteront pas uniquement aux propriétaires de My Sweet Room. Ils soutiennent financièrement l’association Sida Info Service en lui reversant une somme prélevée sur leurs profits.

Ayez votre chambre sur My Sweet Room

Sur My Sweet Room les échanges sont plus fluides. Votre adhésion vous permettra de personnaliser votre chambre, censée représenter vos goûts et votre personnalité. Un espace décoré avec soin vous permettra d’être mieux coté dans le jeu. Vous augmenterez ainsi vos chances de faire des rencontres intéressantes. Pour partager les informations vous concernant, vous devrez inviter vos voisins, qui sont tout simplement les autres joueurs, à entrer dans votre chambre. Sachez qu’ils ne pourront accéder à votre profil qu’avec votre permission. Vous avez donc l’assurance que votre vie privée sera respectée. C’est d’ailleurs l’un des atouts majeurs de la plateforme puisque la conception du jeu attire principalement les femmes. Et pour ne pas l’encombrer inutilement, My Sweet Room ne publie pas de publicités.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









4 Commentaires to “My Sweet Room : un site de rencontres original”

  1. koffi dit :

    je allés avec une belle dame qui comprend vite sont marie .

  2. Philippe dit :

    la vie nous réserve beaucoup de chose!

  3. Michel dit :

    Bonjour à toutes,
    Je cherche des contacts dans le 47 et voisinage ; Femme de 18 à 70 ans qui voudront bien avec moi nous découvrir suffisamment de points communs .
    Cordialement
    Michel

  4. Meda31 dit :

    cherche correspondre québécoises du côté de Montreal et/où Montérégie. j’aime beaucoup les québécoises et j’ai envie de tout lâcher pour vivre là-bas si je trouve une jolie gonzesse je pars sans me retourner. Amine de Toulouse France

Ecrire un commentaire