My Sweet Room, un site de rencontre original et ludique

Estelle
Sites de rencontres
9 Mar 2012
2703 Vues

Actuellement, les sites de rencontres pullulent sur Internet. Pour émerger du lot, My Sweet Room a relevé le défi d’allier respect de l’intimité, fun et originalité. Zoom sur cette plateforme unique en son genre.

My Sweet Room

Comment fonctionne My Sweet Room ?

MySweetRoom se veut d’être une plateforme de rencontres à la fois ludique et originale. En effet, le concept se base sur la collection de crédits virtuels échangeables contre la mise en activité de fonctionnalités qui ne sont pas autorisées lors de l’inscription. Ainsi, en contactant les autres membres du site et en acceptant qu’ils visitent votre espace virtuel, vous parvenez à collectionner des crédits. Lorsque vous aurez atteint le quota requis, vous pourrez entrer des critères de recherche plus évolués, décorer davantage votre espace virtuel et y télécharger vos plus belles photos. Ces différents privilèges vous rendront aussi plus visible par les autres utilisateurs de la plateforme.

Comment adhérer à My Sweet Room ?

Pour vous inscrire sur My Sweet Room, il suffit de remplir gratuitement la fiche d’inscription sur laquelle on doit indiquer son âge, une adresse e-mail valide, un pseudo de jeu ainsi que le mot de passe que vous aurez choisi. Si un membre du site vous a parrainé, vous pourrez également spécifier son adresse e-mail. Mentionner si l’on recherche une femme ou un homme permet également de mieux cibler ses recherches. Et à partir du moment où la fiche d’adhésion est remplie, on peut commencer à aménager son espace virtuel et à collectionner les crédits ou Sweetiz.

Le site : mysweetroom.com


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire