Mstlove.com, un site de rencontres pour personnes atteintes de MST (Herpès, Sida, Virus Papillome, …)

Estelle
Sites de rencontres
2 Avr 2013
1584 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

MstLove.com est un site de rencontres qui met en relation les célibataires atteints de maladies sexuellement transmissibles, que ce soit pour une relation amoureuse ou une simple relation amicale. Cela concerne les personnes qui souffrent du virus du Sida (HIV), de l’herpès génital, du chancre mou, du VHP-HPV, de la syphillis, des condylomes ou verrues génitales, de la gonorrhée, du chlamydia, d’une hépatite B/C, Trichomoniase ou autre infection.

MST love

Une opportunité pour rencontrer un partenaire en toute confiance

Être atteint d’une maladie ou infection sexuellement transmissible (MST ou ITS) constitue un véritable fardeau. Afin d’aider ces malades à surmonter cette épreuve assez difficile, des spécialistes des rencontres en ligne ont décidé de créer un site de rencontre destiné aux célibataires touchés par ces infections. Pour y rencontrer la personne répondant à leurs critères de recherche, les personnes intéressées indiquent dans le formulaire d’inscription l’âge et le type de relation recherché, c’est-à-dire la préférence sexuelle. Après ces deux premières étapes, il est préférable de préciser le type de maladie touchant le célibataire concerné afin d’apporter plus de finesse aux recherches. Comme sur tout site de rencontres en ligne, les membres peuvent entrer en contact avec les autres célibataires qui y sont inscrits et tisser des relations amicales ou amoureuses en toute intimité.

Un concept assez particulier

Le concept instauré par le site mstlove.com est aujourd’hui de plus en plus répandu dans le monde, notamment dans les pays développés où les rencontres en ligne s’orientent davantage sur des domaines de plus en plus spécifiques. Mstlove.com se donne ainsi pour but d’aider ses adhérents à trouver un partenaire avec qui partager un fardeau commun, et pourquoi pas trouver quelqu’un avec qui passer le reste de sa vie. La plateforme peut également servir de soutien aux célibataires atteints de ce type d’infections en leur donnant un nouvel espoir. À court ou moyen termes, les échanges pourront les aider à reprendre goût à la vie et se sentir moins seuls face à leur maladie. En y rencontrant un partenaire, amoureux ou amical, les membres auront la chance de partager leurs expériences et de se comprendre mutuellement.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire