Moundir de Koh Lanta et Alexandra de Secret Story dans les rencontres amoureuses au petit écran

Marie
Télé
15 Déc 2009
3213 Vues

Trouver l’amour sur le petit écran n’a pas seulement été conçu pour les célibataires inconnus. Parfois, des personnalités plus connues du public ont besoin d’aide pour trouver l’âme-sœur…Et en même temps bien entendu faire un coup marketing !

Vous vous rappelez d’Alexandra, une des lofteuses de Secret Story 2 ? Son secret était celui d’être une princesse dans la vie réelle. Cette dernière était tombée sous le charme de Cyril, breakdanceur. Tout a marché pour le mieux durant un an et demi. Ils ont même partagé un projet commun. Ce projet était un site de rencontres en ligne, Nid2love, afin d’aider les célibataires à trouver l’amour.

Alexandra-Secret-Story

Trouver l’amour, Alexandra le voudrait bien, car son conte de fée avec Cyril a pris fin dernièrement. Alors, afin de mettre toutes les chances de son côté, Alexandra a accepté de tourner dans une nouvelle émission de télé-réalité.

On en sait très peu pour le moment, mais cette émission sera en cours de préparation et sera diffusée sur la chaîne de télévision NRJ12. La date du lancement est prévue pour mars prochain.

Ce n’est pas tout. Une autre personne, qui a été connue à travers une émission de télé-réalité, va avoir le droit à son propre show. Il s’agit de Moundir, ex-aventurier de Koh-Lanta qui, rappelons-le, n’avait pas la langue dans sa poche !

Moundir-Koh-Lanta

Cette fois-ci, on pourra voir 14 femmes rivaliser entre elles pour conquérir le coeur de Moundir. Cependant, cela n’aura rien avoir avec les dîners romantiques aux chandelles ou avec les promenades main dans la main. Les candidates devront s’affronter lors de compétitions sportives. Cela risque d’être très féroce !

Cette télé-réalité qui s’intitulera « Moundir, le grand aventurier de l’amour », sera présentée par Laurence Boccolini et sera diffusée sur la chaîne de télévision TMC.

Reste voir si ces deux ex-candidats de télé-réalité auront autant la cote avec leur propre show qu’avec les émissions qui nous ont permis de les connaître.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire