Mort d’un candidat dans Trompe-moi si tu peux ?

Aldo
Télé
8 Juil 2010
3278 Vues

La très célèbre chaine de télé M6 a récemment annoncé la déprogrammation de l’émission « Trompe-moi si tu peux » pour cause de décès de l’un des participants. C’est la première fois que la chaine et même dans toute l’histoire de la télé-réalité qu’une émission est annulée pour une telle cause. L’émission « Trompe-moi si tu peux » devait débuter aujourd’hui et sur tous les jeudis de l’été en deuxième partie de soirée.

Cette émission de télé-réalité, qui avait été tournée en République dominicaine il y a deux mois de cela et qui se présentait comme la principale attraction télévisuelle de l’été, devait mettre en avant des couples devant tout faire pour cacher l’identité de leur véritable conjoint aux autres candidats et cela durant seize jours.

M6 n’a pas tenu a divulgué l’identité du malheureux ex-candidat ni les circonstances liées à sa mort, mais cependant, selon le portail web du magazine Entrevue, le concerné se nommerait Jean-Pierre, un homme de 32 ans qui s’était inscrit à « Trompe-moi si tu peux » avec son petit ami. Toujours selon le site du magazine, il se serait donné la mort entre la nuit du lundi 5 et du mardi 6 juillet.

À l’heure actuelle, il est impossible de dire avec certitude si la mort de ce coiffeur de 32 ans est liée avec l’émission, mais si c’est le cas, cela représenterait le premier suicide à être directement liée à une émission de télé-réalité.

Voilà qui pourrait bien remettre en cause le concept de l’émission et même de la tv-réalité en général ?

MAJ: apparemment la mort du jeune homme n’aurait rien à voir avec l’émission


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire