Moodjo, la nouvelle app pour draguer sans se faire traquer

Estelle
Mobile
13 Sep 2013
1930 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Les nouvelles technologiques ne cessent d’évoluer pour le plus grand bonheur des célibataires. Moodjo joue les entremetteurs pour les propriétaires de smartphones.

Moodjo

Les avantages de Moodjo

Une nouvelle appli mobile (Android et iOS) vient de faire son apparition afin de multiplier les opportunités de rencontres In Real Life et faciliter la drague pour les plus timides. Certaines personnes souhaitent aborder un individu qu’elles croisent souvent dans la rue ou au travail, mais n’osent jamais franchir le pas. Conscients de ce blocage qui paralyse la plupart des gens, les développeurs ont créé Moodo. Comment fonctionne-t-il ? L’utilisateur de Moodjo repère une fille au cours d’une soirée ou dans un bar sans oser la draguer. Avec son application, il tague cette dernière. Si l’heureuse élue est intéressée et répond au tag, les deux seront directement en contact. Le plus? La target ne sera pas au courant qu’on l’a taguée si elle ne répond pas. Ce qui évite au dragueur de se mouiller.

Moodjo, le nouvel allié des célibataires

Avec Moodjo, on oublie les heures passées devant son ordinateur à chercher le partenaire idéal sur les sites de rencontres classiques. Sans compter la déception issue des rencontres physiques au cas où le profil choisi ne correspondrait pas vraiment à ses attentes. Moodjo devient le compagnon fidèle des célibataires qui veulent bâtir une relation sur du concret. En effet, les développeurs de cette nouvelle appli conçoivent qu’une relation de couple ne peut s’établir qu’entre des personnes issues d’un même cercle. Plus les gens se côtoient, plus ils trouvent des intérêts en commun. Le hasard passe au second plan. D’où l’avantage de Moodjo où les utilisateurs créent leurs propres cercles et tombent sur la personne qui leur convient réellement.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire