Montréal : la ville la plus romantique de l’Amérique du Nord

Estelle
Etudes
14 Déc 2015
5439 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

En comparant une centaine de villes du monde entier, le site de rencontre « Welovedates » a conclu que Montréal est la ville la plus romantique de l’Amérique du Nord.

Montreal romantique

Montréal, capital de l’amour de l’Amérique du Nord

Il fait bon de s’aimer à Montréal plus qu’ailleurs dans toute l’Amérique du Nord ! C’est ce qu’une étude réalisée par le site de rencontre « Welovedates » affirme. Ce dernier a fait le sondage sur une centaine de villes des quatre coins du globe pour définir une liste des 25 villes les plus romantiques du monde. Si l’on en croit les habitants et les touristes qui ont donné leurs avis, Montréal rassemble tous les critères nécessaires pour être la ville de l’amour par excellence avec ses parcs,ses cafés, son centre-ville plein de charme, sa vie nocturne et sa modernité. « We love dates » qualifie même la capitale québécoise de « petit Paris » de l’Amérique du Nord, Paris qui notons-le est en tête dans le classement général.

Les villes les plus romantiques du monde

Montréal ne se trouve qu’à la 11e place sur la liste si on retrouve sans surprise Paris en première place, suivi de Sydney et de Venise. Par contre, elle devance des villes comme Lisbonne, New York City, Los Angeles, San Sebastian en Espagne ou encore Cape Town. Par ailleurs, il semble que ce soit en Europe qu’il y a plus de romantisme, car dans le top 10 du site « Welovedates.com » il n’y a que Sydney, Kyoto et Buenos Aires qui représentent les autres continents.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire