Montauban : à 80 ans Roger et Marie se marient après plusieurs rendez-vous en ligne

Estelle
Amour
7 Déc 2011
2910 Vues

L’amour sur internet n’est pas exclusivement réservé aux jeunes ! Pour preuve, Roger Jouglet et Marie Martineau, deux Montalbanais de 80 ans débutent leur idylle sur le web et décident de se marier.

Une aventure exceptionnelle

Roger et Marie célèbrent leur union devant la mairesse de Montauban le samedi 29 octobre 2011 après presque une année de discussion en ligne. Cette histoire insolite confirme une fois de plus que les relations via internet conviennent à toutes les tranches d’âge. À eux deux, les tourtereaux affichent plus de 160 ans, mais leur passion mérite toute l’attention. Cette amitié qui débute en un seul clic se transforme en amour véritable lorsque Roger décide de partir à la rencontre de Marie après plusieurs mois de communication sans se voir ni se connaître.

Une rencontre dans la modernité

Si les seniors sont de plus en plus nombreux à recourir aux services d’internet pour effectuer des achats ou afin de rester en contact avec les membres de leurs familles, aujourd’hui force est de constater qu’ils s’intéressent aussi aux rencontres. Décidant plus que tout d’unir leur solitude, Roger et Marie qui sont tous les deux veufs n’ont pas eu peur des préjugés. Ayant appris les principes de base de l’informatique, les jeunes mariés n’ont pas hésité à s’inscrire sur un site de rencontre en ligne. De quoi inciter les internautes à s’ouvrir au monde de la haute technologie sans hésitation ni appréhension.

Vous avez plus de 65 ans et souhaitez rencontrer vous aussi l’amour de votre vie en ligne ? Essayer ce site de rencontres pour Séniors.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire