Les conseils de Mr. Flirt aux migrants pour trouver l’amour en Allemagne

Estelle
Drague
7 Déc 2016
2497 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

monsieur-flirt-migrants

Comme son l’indique, M. Flirt est un expert dans le domaine des rencontres amoureuses en Allemagne. Fort de son expérience, il propose de donner aux migrants musulmans quelques conseils pratiques pour les aider à séduire plus facilement une femme en Allemagne. Le pays a pour rappel accueilli au cours des deux dernières années plus de 1 million de migrants.

Les conseils à retenir

C’est pour intégrer plus facilement les hommes migrants musulmans à la culture allemande que M. Flirt, âgé de 27 ans, a décidé de leur donner quelques conseils pratiques en ce qui concerne les techniques de séduction dans le pays. Parmi les précieuses recommandations données figure par exemple celle relative à l’approche. En Allemagne en effet, si une femme attire l’attention d’un jeune homme, il est conseillé de lui parler directement et d’oublier les questions un peu clichées comme « puis-je vous parler un instant ? ». L’idéal sera de le faire, immédiatement. Pour séduire les femmes dans le pays, il est par ailleurs conseillé d’oublier les compliments habituels et de miser plutôt sur l’originalité. Ce concept plait partout dans le monde d’ailleurs. Pour retenir son attention, exit donc également les « vous avez de jolis yeux ». Il faudra plutôt opter pour un « J’aime le parfum de votre parfum ». Lorsque son attention a été captée, il convient en outre de diriger la conversation sur son propos, et de laisser la femme, parler d’elle-même.

Les recommandations à ne pas oublier

Les femmes en Allemagne apprécient particulièrement les hommes qui savent prendre des initiatives. Même, si elles s’affichent émancipées, les femmes partout dans le monde aiment se faire surprendre et adorent les petites attentions faites à leurs encontre. Plus les rendez-vous sont originaux, plus optimisées seront les chances de les intéresser. Pour savoir à quel moment entreprendre des contacts physiques, rien n’est plus efficace que d’essayer. Le plus pratique sera alors de lui prendre la main. Si Madame se raidit, c’est mauvais signe. Si elle se laisse faire, c’est que Monsieur ne la laisse pas indifférente. En Allemagne, avoir des relations intimes, dès le 1er, le 2nd ou le 3e rendez-vous ne pose aucun souci, à condition qu’elles soient bien sûr consenties.

Pour M. Flirt, il s’agit de donner à ces Messieurs toutes leurs chances, car pour lui, « l’amour peut fleurir même durant les périodes les plus difficiles ».

Pour certains l’idée est un peu n’importe quoi tandis que d’autres approuvent. Selon vous, une bonne ou mauvaise idée ces conseils de drague ?




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Les conseils de Mr. Flirt aux migrants pour trouver l’amour en Allemagne”

  1. corine dit :

    Je sur belle

  2. Ilyasd El gourchi dit :

    Salut ça va moi chercher femme amoure

Ecrire un commentaire