[Mon Fantôme d’amour] Ghostsingles.com : le site dédié aux esprits solitaires

Estelle
Concept inédit
9 Oct 2013
1994 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Site de rencontres fantastique, Ghostsingles.com est le portail où les esprits solitaires en vadrouille se retrouvent. Le site a pour ambition de réunir les fantômes à la recherche d’une compagnie dans l’au-delà.

Ghost Singles

Site de rencontres paranormal

Unique en son genre, Ghost Singles est un site de rencontres surnaturel. La plateforme s’adresse aux esprits solitaires en quête d’âmes immortelles avec qui partager d’agréables moments dans l’au-delà. Seuls les fantômes seront admis sur le site qui bannit les humains, les zombies ainsi que les vampires. La mort constitue ainsi une nouvelle option dans le jeu de la séduction grâce à ce site qui est en mesure de réaliser les fantasmes des célibataires à la recherche d’un partenaire à titre posthume.

Ghostsingles.com en détail

Service de rencontres totalement gratuit, cette plateforme propose aux fantômes qui hantent le Web de trouver un spectre dans le domaine paranormal. Grâce à une fonction de recherche, les utilisateurs pourront trouver le fantôme idéal au même titre que Marylin Monroe ou Elvis Presley. Disponible 24 h sur 24 et sept jours sur sept, la salle de tchat permet aux célibataires d’entamer certaines activités paranormales en mettant de côté la vie et ses problèmes, en faisant de la mort un début d’une potentielle histoire d’amour.

Quel fantôme se cache derrière votre profil ?

Pour rejoindre les célibataires sur Ghostsingles, il faut avoir 18 ans à 1 000 ans et plus. Spectres féminins et masculins devront spécifier les circonstances de leur mort : tragiques, horribles, soudaines ou mystérieuses afin de faciliter les recherches à partir de ces critères. Les fantômes préciseront ensuite s’ils hantent l’internet en vue de trouver l’amour ou de trouver un partenaire pour l’éternité histoire de s’amuser et de sortir dans pour autant s’engager dans quelque chose de sérieux.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire