Les ex dans le collimateur de Monconnard.com

Estelle
Humour
10 Avr 2013
1935 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Hajar Bouraqia et Jessie Navega, deux Parisiennes outrées par le comportement de leurs ex, ont pris l’initiative de créer la plateforme Monconnard.com.

mon connard

Mon Connard, un concept réservé aux femmes

Ce site représente la communauté des femmes insatisfaites ou déçues par les comportements de leurs ex-maris, copains ou partenaires. Ainsi, les femmes y dénoncent tous les défauts qu’elles n’ont pas supportés pendant leurs relations amoureuses. Le site se place comme un espace de défoulement où les femmes peuvent enfin balancer et dénoncer les erreurs commises par leurs ex, des choses que d’habitude elles n’osent pas avouer. Le principe est simple : les femmes y racontent leurs histoires et laissent les lectrices juger si l’homme en question est un connard ou bien un canard — un homme romantique, généreux et attentionné —.

Les points forts du site

Il a deux atouts : l’anonymat et l’humour. Étant anonymes, les femmes n’ont plus peur de dévoiler des secrets même intimes de leurs relations et ont une occasion de se décharger de certaines émotions. L’humour est également présent. Les postes anonymes adoptent parfois un ton ironique, mais l’enrobent aussi la plupart du temps d’une touche d’humour agréable à lire. Mis en ligne le 14 février 2013 dernier, le site compte plus de 300 membres et 20 000 visiteurs.

Rendez-vous sur « Mon connard »

Les anecdotes sont parfois tristes ou drôles, mais dans tous les cas, de plus en plus de lectrices sont intéressées. Certaines y racontent même leurs relations avec leurs actuels copains ou maris. Si certains voient dans ce défouloir en ligne un brin de sexisme, d’autres y trouvent un espace agréable où l’on peut librement rire de la vie de couple. Toutes les femmes sont invitées à lire ou à écrire leurs histoires sur Monconnard.com.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire