Moments, une fonctionnalité tendance à découvrir sur Tinder

Estelle
Mobile
24 Juin 2014
2320 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de l’interface de rencontre en ligne Tinder. Une nouvelle fonctionnalité permettant de poster des photos à destination de leurs matchs qui s’autodétruisent au bout de 24 heures vient d’être lancée.

moments tinder

Au croisement d’Instagram et de Facebook, avec une dose de Snapchat

À l’instar d’Instagram, ce sont essentiellement des photos que les utilisateurs de Tinder se partagent sur les pages du site. Avec la mise en service de l’application Moments, les membres de Tinder ont désormais l’opportunité d’ajouter des dessins colorés aux clichés qu’ils ont postés afin de les personnaliser. La fonctionnalité de blocage des personnes indésirables et le bouton « like » sont quant à eux inspirés de l’interface de Facebook. Pour sélectionner les membres ayant accès à leur profil et leur photo, les usagers de l’application Moments ont effet la possibilité d’utiliser des filtres. En appuyant sur l’icône « like », les membres du site peuvent témoigner de leur intérêt pour le cliché posté.

« Moments », un concept appelé à cartonner

En lançant Moments, les concepteurs de Tinder espèrent que l’application aura le même succès que Snapchat. Essentiellement conçu pour les adeptes d’applications ludiques, Moments fera aussi le bonheur des utilisateurs soucieux du respect de leur vie privée. Étant donné que les clichés se détruisent au bout de 24 heures, cette précaution permettrait de limiter l’exploitation abusive des photos publiées sur le site. En utilisant « Moments », les membres de Tinder auront le privilège de poster leurs plus beaux clichés et de connaître rapidement les opinions des autres « matches ». Le caractère éphémère des photos accentuera l’engouement des utilisateurs à poster leur avis. Sur l’exemple de Tinder, Apple et Facebook seraient aussi sur le point de lancer une application de publication de clichés éphémères.

source : lefigaro




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Moments, une fonctionnalité tendance à découvrir sur Tinder”

  1. Alassane Diarra dit :

    Magnifique site .je veux m inscrire mais comment

Ecrire un commentaire