Le mois de janvier c’est chaud les rencontres

Marc
Conseils
8 Jan 2018
75861 Vues
Célibataires

image : 01amour

Les Célibataires sont chauds pour la Nouvelle Année

Un petit conseil les célibataires, si vous souhaitez rencontrer quelqu’un, le mois de janvier et particulièrement en première quinzaine c’est très chaud chaud devant!! En effet, les fêtes de fin d’année étant passées ainsi que le réveillon du nouvel an, c’est le moment de l’année que choisissent beaucoup d’hommes et femmes célibataires pour s’inscrire sur des sites de rencontres en ligne.

Ce phénomène est bien connu chaque année car les personnes vivant seules sont souvent déprimées après les fêtes et il leur faut donc repartir leur vie sur un nouveau départ et pourquoi ne pas rencontrer l’âme soeur ?

Et je vous rassure tout de suite si vous êtes occupé(e)s avec le boulot en cette rentrée du nouvel an, vous avez le temps de chopper car cet engouement dure au minimum jusqu’à la Saint Valentin. Voir l’article de 20Minutes à ce sujet.

Un réveillon du Nouvel An réservé aux Célibataires

Pour le passage à 2018, des célibataires en Dordogne ont eu le droit à une soirée qui leur était exclusivement réservée. Voyez le reportage TV de France 3 Nouvelle-Aquitaine ci-dessous :

OK Cupid veut obliger à afficher les vrais Nom et Prénoms puis fait marche arrière

Ce fut la polémique de la fin d’année 2017, et pas juste une petite dans le marché de la rencontre en ligne. OK Cupid a en effet décidé de changer ses conditions d’utilisation en souhaitant forcer ses membres à utiliser leurs vrais Nom et Prénom sur son site et son app. Une nouveauté qui a provoqué tout un scandale parmi les usagers et qui s’est répercuté dans les médias mais fort heureusement pour eux, ils ont fait marche arrière assez rapidement. Ouf et Ouch!! En effet quelle personne souhaiterait voir afficher sa vrai identité sur un site de rencontre alors que depuis le début ceux-ci fonctionnent en préservant l’anonymat et la sécurité des célibataires. Peut-être ont-ils voulu se la jouer comme Facebook ?

Kidoushin un nouveau site de rencontre pour les Juifs

Nouveau venu sur le marché de la rencontre sur internet pour les personnes de confession juive, le site Kidoushin qui souhaite faire les choses un peu différemment en vérifiant d’abord ses membres via téléphone.

Nul doute que ce nouveau service de rencontre connaîtra du succès quand on sait que 40% des habitants de Tel-Aviv sont célibataires ou encore que 40% des juifs de France cherchent encore le grand amour. (source: europe-israel)

eHarmony voit sa publicité retirée du métro de Londres

Le site eHarmony s’est vu retirer sa publicité du métro londonien car elle mentionne les termes « scientifiquement prouvé ». L’Advertising Standards Authority (ASA), l’autorité de régulation professionnelle de la publicité a demandé à l’entreprise de retirer sa pub. « L’expression « scientifiquement prouvé(e) » doit être réservée aux choses qui le sont réellement, et non être utilisée comme de la poudre aux yeux pour attirer les gens qui cherchent l’amour ». eHarmony préparerait sa défense pour prouver que sa méthode scientifique algorithmique est bien reélle. (source: mashable france24)


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









13 Commentaires to “Le mois de janvier c’est chaud les rencontres”

  1. jonemoogler dit :

    Ajouter votre commentaire :)je suis a la recherche de mon ame soeur.je veux une vie plein damour et dattention

  2. pancrace dit :

    Réaction sérieux

  3. Rouer Jean Michel dit :

    Recherche petit bout de femmes pour discuter

  4. meke colette dit :

    femme honnête et serviable cherche un homme sérieux catholique pratiquant je suis une femme célibataire de 57 ans

  5. Arsène ASSOKOU dit :

    Bonjour . Dépuis le Bénin en Afrique, j »apprécie votre esposé. Mais pour moi, je vous demande de me trouver une correspondance qui va nous conduire à bon port. Suis enseignant à l’école primaire.. D’avance merci.

  6. Aymard dit :

    Je recherche une femme serieuse

  7. France Didier babolakan dit :

    Ako
    Juste depassage g ai trouvé ce site de racontrer Cômme une nivaquine pour ma solutude eT g aimerai faire une connaisssnce ki c est ki pourra aboutir o mariage si possible

  8. siham dit :

    slt

  9. jacques dit :

    Suis a la recheche d,une femme

  10. Marie dit :

    Je cherche un homme honnête

  11. aby fabrice dit :

    Je suis enquete dune vie a deux je suis celibataire sans enfant jai 36an

  12. Leveiller dit :

    Savez vous que Jesus revient bientot

  13. Kati dit :

    Je cherche un homme sirieux

Ecrire un commentaire