Miss infidèle 2011 par Gleeden

Marc
Infidélité
28 Mar 2011
3063 Vues

Miss infidele

On sait que le site de rencontre extra-conjugale Gleeden n’a pas froid aux yeux. Mais cette fois il va encore plus loin avec l’organisation du concours Miss Infidèle 2011 !!

La future égérie de Gleeden sera âgée entre 18 et 30 ans. Les inscriptions sont closes depuis le 10 mars et les votes depuis le 21 mars. Le grand dévoilement aura lieu ce jeudi 31 mars lors d’une soirée privée à Paris avec la présence des 20 finalistes ayant obtenu le plus de votes « j’aime » sur la page Facebook du concours (voir les photos des miss). Il faut rappeler que les candidates sont internationales et non juste françaises.

Il ne faut pas trop avoir de pression pour porter le titre de Miss infidèle, mais on va espérer que celle qui obtiendra le sacre n’est pas mariée (ou alors que le mari soit au courant et d’accord avec cela…).

Le site de rencontre adultère Gleeden est devenu une référence depuis l’an dernier avec son apparition dans tous les médias. Il faut dire qu’avec presque 300 000 femmes inscrites, le service a trouvé un véritable marché. Quand au portait typique de la femme infidèle, elle a 32 ans, est mère de famille et travaille dans la santé, ressources humaines, le droit ou l’administratif. Vous êtes prévenus ;-)


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire