Mimichat le Tchat gratuit à 800 000 inscrits

Marie
Chat et Tchats Gratuits
11 Août 2010
8095 Vues

Mimichat

Le site Mimichat.com se présente comme un site de chat gratuit avec 100 à 200 connectés simultanés et plus de 800 000 personnes inscrites.

Le site a été fondé en 2005 et est actuellement géré par l’EURL DistribuNet.

Des modérateurs veillent au grain pour s’assurer que tout se passe bien sur le chat en tout temps. Mimi chat possède un systeme de salon public et des messages privés avec photo, ainsi que des fonctionnalités de recherche, la possibilité de fermer les nouveaux arrivants en privé (afin de ne pas etre dérangé quand on discute).

Différentes salles (salons) sont mises à votre disposition afin de pouvoir partager avec des personnes qui ont un intérêt commun avec vous.

Pour profiter des services de la communauté en ligne, il vous sera simplement demandé de créer un compte via le site. Ce processus est totalement gratuit et ne vous prendra pas plus d’une minute. Comme le précise très clairement le site, mimichat n’est pas seulement destiné aux adolescents, donc, si vous avez la « tchatche » et que vous voulez le montrer, n’hésitez pas à vous connecter.

Le site mimichat.com propose aussi aux internautes la possibilité d’échanger et de discuter à travers plusieurs forums de discussion sur différentes thématiques, notamment l’amour, la sexualité, le cinéma, le sport et bien d’autres encore.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









52 Commentaires to “Mimichat le Tchat gratuit à 800 000 inscrits”

  1. Fontenelle dit :

    Je cherche quelqu’un pour passé un bon moment

  2. Kadi dit :

    Cherch femme amoureuse

Ecrire un commentaire