Métro de Prague : bientôt des wagons consacrés à la drague

Marc
Concept inédit
22 Mai 2013
1801 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

La compagnie de transports publics de Prague entend améliorer ses prestations à l’endroit du public. Elle projette de dédier des compartiments entiers à la drague…

Metro Prague

Le métro de la drague à Prague

La compagnie de transports publics de Prague entend promouvoir un nouveau mode de transport : le métro de la drague. La capitale tchèque projette en effet la mise en place de voitures accueillant exclusivement des passagers en quête de nouvelles sensations en matière de relations. Ce projet qui devrait être lancé en fin d’année, fait partie d’une campagne destinée à procurer aux usagers des transports publics une belle occasion de profiter de tous les avantages du métro.

Le wagon de l’amour

Avec 1,25 million d’habitants, la capitale tchèque est desservie par trois lignes de métro qui transportent près de 1,5 million de passagers par jour. Avant de lancer ce programme, la compagnie de transports publics a dans un premier temps procédé à un sondage auprès des passagers. Cette idée semble rencontrer des réticences de la part de ces derniers. Ils auraient peur de se voir importuner ou d’être la cible de médisances s’ils étaient amenés à monter dans ces wagons spécialisés.

Une voiture sur cinq vouée aux rencontres

Pour jouer au Cupidon auprès des célibataires qui empruntent le métro de Prague, une voiture sur cinq sera dédiée au flirt sur chaque rame de métro. Le wagon sera doté de signes distinctifs avec une information affichée dans plusieurs langues à l’extérieur et sur le quai pour éviter tout malentendu. Une fois dans le wagon de l’amour, les passagers auront donc l’assurance d’être assis en face d’un coeur à prendre. Cependant, ils ne seront nullement dans l’obligation de nouer des relations entre eux.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire