Métier : dragueur en ligne professionnel

Estelle
Drague
28 Nov 2014
3270 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Séducteur

Installé devant son PC à Bourg-sur-Gironde, Julien a fait de la drague son métier. Sacré Casanova du Web, il avoue avoir dragué pour le compte de messieurs timides ou trop occupés pour rechercher leur âme sœur sur internet.

Qui aurait cru que la drague en ligne pouvait rapporter de l’argent ? Et pourtant, c’est le cas de Julien. Travaillant dans le commerce dans la journée, il assume de nouvelles responsabilités à partir de 19 heures et séduit des inconnues pour le compte de plusieurs hommes. Un brin machiavélique, mais pas du tout illégal, puisqu’il ne fait qu’emprunter le nom de ceux qui le paient pour obtenir des rendez-vous. Banquier suisse de 50 ans, jeune cadre de 35 ans, cadre dirigeant, Julien subtilise les identités pour envoyer des messages aux femmes inscrites sur les sites de rencontre.

Véritable assistanat en ligne, le rôle de Julien est de créer le profil type qui fera l’unanimité auprès des femmes. En fonction des goûts de son client, il établira également la liste des cibles à séduire : physique, couleur de cheveux, etc. En vrai professionnel, Julien a défini à partir de son expérience que le vendredi et le samedi soir n’étaient pas propices à la drague sur le Net, au risque de paraître désespéré. Au contraire, le dimanche soir est le jour idéal pour une discussion en ligne.

La méthode idéale ? L’humour. Les clients adhèrent et bien sûr les femmes en raffolent. Et quand l’échange aboutit, le rendez-vous a lieu.

source: sudouest




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Métier : dragueur en ligne professionnel”

  1. yves dit :

    recherche d’amour serieux

Ecrire un commentaire