Mesurer ses performances au lit avec Spreadsheets

Estelle
Mobile
23 Août 2013
1849 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Vous pensez être une véritable bête de sexe ? Spreadsheets, la dernière application proposée par Apple Store, vous aide à le vérifier.

Spreadsheets

En quoi consiste Spreadsheets ?

Spreadsheets est l’une des applications pour smartphone les plus célèbres du moment. Littéralement, Spreadsheets signifie tableur ; il a pour objectif de fournir un aperçu des ébats sous la couette de son utilisateur en affichant des données statistiques de ses performances : les mouvements de va-et-vient, la fréquence de ses parties de jambes en l’air ainsi que la durée d’un rapport sexuel. À noter toutefois que cette application ne réalise pas d’enregistrements vidéo, ni de pistes audio. Afin de garantir l’intimité de son utilisateur, Spreadsheets stocke les données afférentes à ses performances au lit au sein du smartphone même et ils ne sont pas divulgués en ligne, à moins que l’utilisateur lui-même souhaite les partager avec certains de ses amis. L’application est aujourd’hui disponible chez Apple Store pour 99 centimes et valable uniquement sur tout smartphone équipé du système d’exploitation iOS.

Les fonctionnalités de l’application

Pour mesurer les performances d’un individu au lit, les développeurs de Spreadsheets ont recours aux capteurs et au micro du smartphone. Les mouvements, les cris, et autres gémissements de l’utilisateur sont pris en compte par l’accéléromètre et le micro du téléphone. C’est une manière comme une autre de développer le côté compétiteur de l’utilisateur. Il pourra ainsi se transcender et parvenir à améliorer se performances. Les statistiques parleront d’elles même. Sa cadence est-elle devenue plus rapide ? L’intensité des ébats atteint-elle un volume sonore plus conséquent ? La durée de ses rapports a-t-elle évolué dans le sens positif ? Autant de questions auxquelles spreadsheets se propose de donner une réponse satisfaisante.

application sexe




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire