Meetserious : la rencontre dans les restaurants, une nouvelle version

Estelle
Soirées
23 Oct 2013
2236 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Après son lancement en début d’année, Meetserious.com aborde une nouvelle version. Fort de son succès, le nouveau concept met à la disposition des célibataires de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles destinations en France.

Meet Serious

Nouvelle version du portail

Un peu plus d’un an après son lancement, le site de rencontres Meetserious propose une nouvelle version de la plateforme à ses membres. En plus de l’interface entièrement revisitée, Meet serious prévoit d’ajouter de nouvelles destinations comme Lyon, Marseille et Bordeaux dès 2014. De nouvelles fonctionnalités, comme un service de messagerie interne dédié aux célibataires n’ayant pas eu le courage d’échanger leurs coordonnées lors d’un dîner, sont désormais proposées par le portail qui vise à optimiser le côté spontané et sérieux de la rencontre. C’est à partir des suggestions et avis des membres collectés que le portail a apporté ces innovations. Prochainement, les membres devraient également découvrir les versions mobile et tablette du site, ainsi que l’option gay qui sera baptisée Meetserious pour tous.

Zoom sur le concept de rencontre Resto

Le site figure parmi les derniers nés en matière de rencontre 2.0. Le concept de ce service repose sur la rencontre inattendue autour d’un repas, offert pas le site bien sûr. Un groupe de six célibataires formé de trois hommes et de trois femmes se retrouve dans un des restaurants fédérés pour apprendre à se connaitre le temps d’un dîner. Comptant à ce jour plus de 4 000 membres, Meetserious ajoute du piquant à la rencontre en zappant la discussion en ligne qui, à l’inverse de la rencontre fortuite, ôte toute excitation. Meetserious remet au goût du jour la rencontre réelle en formant des groupes de cœurs à prendre cohérents. Ambiance intimiste et convivialité seront au rendez-vous pour permettre aux convives de se découvrir des affinités tout en passant des moments sympas.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire