Meetmoi.com : le mobile dating

Aldo
Mobile
26 Oct 2010
2688 Vues

meetmoi

MeetMoi est un site de rencontre américain via téléphone mobile intelligent (smartphone). Où que vous soyez, Meet Moi recherche d’autres membres qui vous sont compatibles et qui sont le plus près de vous en se basant sur le réseau. Meet Moi fonctionne sur un principe très simple ; dès qu’une personne partageant les mêmes affinités que vous est détectée à proximité de votre situation géographique, le service vous envoie une alerte spéciale ou vous pourrez voir la photo de cette personne, mais également son profil et ses informations. De là, vous pourrez choisir d’établir un contact direct avec si vous sentez que cela pourrait marcher entre vous deux.

Comme sur tous les autres sites d’échange et de rencontre, il vous sera nécessaire de vous inscrire avant de pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités que propose Meet Moi. Pour faire cela, il vous sera nécessaire de vous connecter à la plateforme web du site directement de votre ordinateur et de remplir les informations qui vous seront demandées. Une fois cela terminée, il vous sera demandé de mettre votre numéro de téléphone portable afin de collecter tous vos messages directement sur votre mobile. Dès que vous aurez terminé avec cette étape, le site vous donnera une liste de toutes les personnes qui possèdent les mêmes affinités que vous et qui vivent à proximité. Le petit plus qu’offre Meet Moi c’est que dès qu’une de ces personnes se trouve tout près de vous, vous recevrez une alerte pour vous le faire savoir. Cette alerte sera accompagnée du profil complet et de toutes les informations concernant cette personne. À noter que l’inscription à Meet Moi est totalement gratuit, mais cependant votre opérateur pourra prendre une certaine somme dépendant du nombre de messages que vous échangez avec le site.

Sur le portail de Meet Moi, vous pourrez trouver plusieurs informations sympas ou encore télécharger des applications spécialement dédiées à l’iPhone ou encore aux téléphones utilisant le système d’exploitation Android.

Le CEO de MeetMoi, Andrew Weinreich, parle ainsi de son service :

It uses background processing to persistently share location off the device. The idea is to cause a paradigm shift in dating, where we go from a “pull/browse based model” to a push based model, where the cloud is aware of your preferences and your location.

Meetmoi veut créer un changement dans le modèle classique des rencontres. L’idée est de passer d’un modèle de navigation standard (la personne fait une recherche elle -même sur le réseau pour trouver un célibataire) à un modèle de « push » dans lequel la technologie connait en tout temps vos préférences et où vous vous trouvez,. pour ainsi vous présenter des personnes via un système d’alerte.

En gros c’est de la recherche passive qui utilise vos critères personnels et votre position géographique.

Pour info, Meetmoi organise un événement live avec 500 personnes début novembre à New York (Drink on US), pour faire une démonstration de son service de rencontre mobile.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire