Meetic Mobile : l’App Rencontre

4 Mai 2016

Meetic MobilePrésentation de l’application de rencontre Meetic

Inutile de se promener partout pour trouver son âme sœur actuellement. L’essor du monde de la communication simplifie autant que possible la relation entre les hommes. Il vous suffit d’avoir un téléphone portable pour découvrir le monde et pour établir partout un contact avec la personne qui vous intéresse, ce qui n’était pas faisable autrefois. Grâce à votre mobile, vous pouvez avoir une rencontre amoureuse ou tout autre genre de relation. Le site de rencontre Meetic dispose aujourd’hui d’une application mobile adaptée aux différents systèmes d’exploitation comme iOS, Android et Windows Phone. Avec cette application, vous pouvez converser directement avec la personne de votre choix depuis votre smartphone.

Nature de l’application Meetic

Cette application du géant Meetic est téléchargeable gratuitement pour qu’il y ait plus de personnes qui l’utilisent. Cela vous facilite d’ailleurs la recherche de votre moitié. Elle est disponible en plusieurs langues comme l’Espagnol, l’Anglais, l’Allemand, l’Italien, le Norvégien, le Portugais, le Danois, le Suédois, le Néerlandais et le Finnois. L’application est mise à jour régulièrement pour satisfaire au mieux les besoins des membres. Si vous êtes majeur et êtes à la recherche d’une relation amoureuse sérieuse, vous pouvez utiliser cette application de Meetic.

Meetic App

Fonctionnement de l’application Meetic

Comme l’on a évoqué ci-haut, l’application est pensée pour plusieurs systèmes d’exploitation.

Les profils des célibataires sont accessibles directement depuis cette application de Meetic. Il vous suffit de faire une inscription guidée pour mettre toutes les chances de votre côté. Si vous êtes déjà inscrit sur le site, il ne vous reste plus qu’à cliquer le logo sur votre smartphone et le tour est joué. Chaque membre peut changer son profil selon ses besoins. Des fonctionnalités dédiées à cet effet sont disponibles sur l’application.

Meetic : une application de rencontre amoureuse

La raison d’être deMeetic est de permettre une relation amoureuse stable et sérieuse entre célibataires. Avec son application, vous pouvez choisir partout et à tout moment le profil d’un membre que vous souhaitez rencontrer. Il suffit d’un clic et vous pouvez rencontrer la personne qu’il vous faut où que vous soyez, à la maison, en vacances, en voyage d’affaires ou autres. Et ce, de manière instantanée, ce qui vous permet un gain de temps tout en évitant les déplacements épuisants. La rencontre depuis cette application est précise en raison de l’existence d’une géolocalisation. La présence d’un tchat instantané facilite également la communication. C’est ce qui rend quasi réelle la rencontre virtuelle.

Possibilité d’abonnement pour avoir une rencontre sérieuse avec ces applications

Cette application Meetic est gratuite, mais si vous désirez avoir une rencontre plus sérieuse et plus réelle, elle vous offre une possibilité d’abonnement qui n’est pas cher. Par là, votre chance d’avoir la personne souhaitée augmente. L’application vous ouvre entièrement toutes les informations réservées aux abonnées. De plus, pour que le contact soit réel, chaque semaine, les professionnels de chez Meetic organisent des ateliers ou des soirées thématiques pour leurs abonnés afin de leur permettre d’augmenter leur chance en matière de rencontre. Là, cette dernière devient presque réelle. Vous avez un large choix selon vos possibilités concernant cet abonnement : 1 mois, 3 mois, 6 mois, etc. Pour se désabonner, il suffit d’aller dans l’onglet « Mon compte et abonnement » et gérer ainsi votre compte selon vos envies. En cas de difficulté, vous pouvez consulter le FAQ qui se trouve en bas de page. Cela peut vous aider à trouver les réponses à toutes les questions qui vous intriguent.

Une application très performante

Selon le sondage effectué récemment par les chercheurs, 14000 personnes de 18 à 75 ans en Europe ont utilisé cette application de Meetic et ont trouvé de résultats satisfaisants. Bien sûr, en tant que statistique, le nombre n’est pas toujours exact, mais il est fort probable que ce chiffre est vrai vu la fascination des gens sur les applications mobiles. En somme, grâce à Meetic, vous n’avez pas seulement la possibilité de rencontrer facilement la personne que vous voulez, mais aussi une application qui vous sert comme moyen de distraction. L’application arbore un nouveau design et met en avant la facilité de navigation. Diverses fonctionnalités y ont été intégrées pour que vous puissiez surveiller vos actualités, présenter votre centre d’intérêt et être informé rapidement des profils qui s’intéressent à vous.

Télécharger l’application sur l’Apple Store (iOS) ou sur Google Play (Android) ou sur le Windows Phone Store.
Pour tout savoir vous pouvez aussi aller sur le site Meetic Mobile.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Comments are closed.