Meetic : favoriser les rencontres physiques avec l’acquisition de PastasParty

Estelle
Sites de rencontres
21 Mai 2013
1652 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

À l’heure où les acteurs de la rencontre en ligne immigrent vers la rencontre offline, Meetic annonce le rachat de PastasParty, l’expert dans l’organisation de soirées exclusivement pour célibataires, autour d’un plat de pâtes.

Nouvelle stratégie Meetic

Le site de rencontres Meetic, leader européen dans son domaine, adopte une nouvelle stratégie après l’acquisition de PastasParty. Le rachat du site spécialiste des rencontres réelles autour d’une assiette de spaghetti permet en effet aux membres de Meetic de multiplier leurs occasions de rencontres en profitant d’une large gamme d’évènements. PastasParty propose aux célibataires des ateliers de bricolage-décoration, des cours de cuisine ou des dîners dans un restaurant privatisé pour l’occasion. Ces soirées ont lieu le dimanche soir dans une vingtaine de villes de France.

Les rencontres physiques à l’honneur

Pour les acteurs des rencontres via internet, l’heure est aux rencontres physiques. Cette acquisition représente donc un enjeu de taille pour Meetic qui est actuellement menacé par Attractive World. Ce dernier organise en effet des évènements mensuels en France, de la même manière que Match planifie des dates pour célibataires aux États-Unis. D’ailleurs, le New York Times a même annoncé que la nouvelle tendance en matière de rencontres amoureuses serait de se rencontrer dans un bar.

PastasParty : spécialiste des rencontres offline

Le site de rencontres PastasParty a été fondé par Héloïse Dion il y a de cela six ans. Premier site français proposant des soirées et évènements exclusifs pour célibataires qui se déroulent dans plus de 25 villes françaises comme à Paris, Marseille ou Lyon, il compte à ce jour près de 100 000 membres adeptes des rencontres sympathiques et conviviales entre célibataires. Les soirées Pastas promettent de belles rencontres aux célibataires ; peut-on imaginer une meilleure façon de meubler son week-end ?




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire