Meetic lance une application pour l’Apple Watch

Estelle
Mobile
30 Avr 2015
7096 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Les premiers acheteurs de l’AppleWatch ont de quoi se réjouir. Meetic vient de lancer une application destinée à la montre connectée d’Apple.

Meetic Apple Watch

Consulter son profil sans sortir le smartphone

Meetic fait partie des sites de rencontre les plus utilisés à travers le monde. Il rassemble des millions de personnes qui se connectent à leur compte pour consulter leurs messages ou voir les personnes ayant visité leur profil. Le succès du site est tel qu’il s’est décidé à emprunter la voie de la mobilité. Ainsi, une application Meetic est depuis quelque temps disponible pour les appareils mobiles tournant sous iOS et Android. Les utilisateurs ont la possibilité de voir les informations de leur compte à n’importe quel moment et depuis n’importe quel endroit connecté. La discrétion du smartphone – notamment en réunion – laissant toutefois à désirer, Meetic a profité de la sortie de l’AppleWatch d’Apple pour proposer une application dédiée.

Meetic sur AppleWatch proposera de nouvelles fonctionnalités

Meetic mise sur la discrétion avec son application pour l’AppleWatch. Plus besoin de passer par le smartphone puisqu’il suffit d’un regard sur son poignet pour voir qui a envoyé un message ou un battement de coeur. C’est d’autant plus pratique que la montre vibre à chaque nouvelle notification. Selon les experts, l’application Meetic ne se contentera cependant pas de ces possibilités. De nouvelles fonctionnalités feront probablement leur apparition dans un avenir proche. Parmi celles-ci, la plus attendue est certainement la proximity alert qui permet d’identifier des personnes compatibles dès lors que celles-ci se trouvent à proximité. L’outil fonctionnera même en l’absence de réseau mobile puisqu’il repose sur la connectivité Bluetooth 4.0.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Meetic lance une application pour l’Apple Watch”

  1. DASSOU Komi Sitsofe dit :

    Bonjour, j’ai 35 ans & je cherche une âme soeur belge ou canadienne de 40 à 55 avec qui je pourrai partager ma sollitude.

Ecrire un commentaire