Meetgeek.info le site de rencontre Gratuit pour Geeks célibataires

Marie
Concept inédit
23 Juil 2010
2881 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

MeetGeek

Meetgeek se présente comme la future référence de rencontre en ligne pour Geeks.

Si vous êtes un passionné des technologies contemporaines, mais malheureusement encore célibataire, comme la plupart des « geeks », ce site est fait pour vous.

Adrien Bonnel se présente d’ores et déjà comme votre messie. Cet informaticien de 29 ans et d’origine héninois a récemment annoncé la création d’un site de rencontre qui se spécialise exclusivement pour la communauté « geek ». La raison derrière la motivation de ce dernier repose simplement sur la prise de conscience que cette communauté très renfermée aurait beaucoup de mal à trouver l’amour, principalement dû au fait que ses adhérents n’ont pas vraiment une vie sociale. Adrien Bonnel, lui-même « geek », se propose alors d’être celui qui a le courage d’entreprendre des actions pour inverser cette tendance.

Cet informaticien, qui travaille également comme assistant d’éducation dans un collège, avait déjà tenté de lancer cette action en 2009, mais il avait échoué notamment à cause d’une fracture du bras. Pour ce « geek » de 29 ans, cette fois-ci sera la bonne. Le jeune homme, qui a entre-temps pu trouvé l’amour ne se décourage pas, surtout car ses amis, eux aussi « geeks », ne l’ont toujours pas trouvé. Adrien Bonnel affirme qu’il est déjà à 40 % de la réalisation de son site de rencontre, qu’il espère pouvoir mettre en ligne au mois de septembre. Son site de rencontre « geek », cet homme le veut écologique et il a œuvré beaucoup pour y arriver. Questionné à propos de cet aspect, l’informaticien affirme qu’il suffira de faire en sorte que Meetgeek.info ne tire pas trop sur le serveur afin d’éviter les surcharges à l’ouverture d’une page, ce qui aura pour effet de consommer moins d’électricité.

Mon commentaire: le concept de rencontre geek n’est pas nouveau aux Etats-Unis avec des sites comme Geek2Geek. L’avantage de Meetgeek est qu’il sera gratuit.

source et photo: la voix du nord




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire