Mecalacarte.com : Rencontre Style Menu, pour Femmes

Marie
Concept inédit
4 Juil 2010
2698 Vues

Mec A la Carte

Le site MecAlaCarte.com se présente en tant qu’un « restaurant virtuel » spécialement dédié aux femmes. Avec des connotations faisant allusion à l’art culinaire (amuse-gueule, mises en bouche, mets à déguster), « Mec à la carte » propose à la gent féminine une approche esthétique glamour et ludique du monde de la rencontre en ligne.

Le principe de ce site est simple : les femmes présentes sur le site se verront offrir des invitations (nommé amuse-gueule ou mise en bouche) de la part des hommes (nommés les mets à déguster) qui sont intéressés par un contact en ligne. Les femmes pourront par la suite établir un « menu à la carte » composé des hommes qui les intéressent le plus. Par rapport aux nombres d’hommes présents sur leur « carte », les femmes seront classées dans trois catégories, notamment Vorace, Gourmande et Fine-bouche.

Fonctionnant sur presque le même principe du site AdopteunMec, mecalacarte.com donne l’opportunité aux femmes de mener la danse.

En choisissant ce site, les femmes recherchant à faire la rencontre de l’âme sœur ne se retrouveront pas submergé de messages inutiles ou même de sollicitation persistante. Pour motiver plus de femmes à participer, l’inscription y est totalement gratuite pour la gent féminine.

L’accès y est aussi gratuit pour les hommes, mais cependant il comporte certaines limitations. Pour pouvoir profiter pleinement des fonctions du site, les membres de la gent masculine devront se souscrire à un abonnement comportant deux modes de tarifications : un système classique (mensuel/trimestriel/semestriel) avec un tarif dégressif et un système de crédits, qui est principalement destiné aux personnes qui se connectent rarement au site.

Site : www.mecalacarte.com


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Mecalacarte.com : Rencontre Style Menu, pour Femmes”

  1. Yvaella dit :

    Jeune femme au grand coeur à envie de aimer et être aimé aventuriers sabstenir

Ecrire un commentaire