Mec à Croquer le site de rencontre de Julia Channel

Marie
Célibataires
19 Oct 2010
2560 Vues

Mec-a-croquer

Mec à Croquer se présente comme un nouveau site de rencontre exclusivement tournée vers la drague féminine. En effet, ce portail se présente comme un véritable territoire de chasse pour les amatrices d’hommes. Cependant, le site n’est pas exclusivement dédié aux flirts, car vous pourrez également y trouver des personnes recherchant des relations sérieuses. Conçu par Julia Channel, se définissant elle-même comme une grande amatrice d’hommes, mecacroquer.com prône la politique du concept américain « quart d’heure », où ce sont les femmes qui se lancent à l’assaut des hommes. Donc sur ce site à l’interface ergonomique et facile d’utilisation, il vous sera possible de retrouver des célibataires qui recherchent l’amour, mais aussi les histoires d’une nuit.

Pour vous permettre de faire la bonne rencontre, mecacroquer.com vous propose toute une panoplie d’outils sympas. Cependant, pour pouvoir profiter pleinement de ces fonctionnalités, il vous sera nécessaire de vous inscrire, processus totalement gratuit et qui vous prendra pas plus d’une poignée de minutes. Pour cela, il suffira de remplir une fiche comportant votre nom, votre location, votre genre, votre adresse mail, votre pseudo et votre mot de passe. Dès que vous aurez complété cette étape, vous pourrez vous lancer à la découverte des profils des autres membres du site. Pour cela, vous pourrez vous servir du moteur de recherche du site, qui classifie ses résultats en prenant en considération plusieurs critères, notamment l’âge, la région de la personne en relation a la votre ou encore si son profil possède des photos ou pas.

Le site mecacroquer.com vous propose de découvrir plusieurs rubriques portant notamment sur les services proposés. Parmi celles-ci, vous pourrez retrouver une section réservée aux hommes préférés du site ou encore portant sur les « pokes », qui se présente comme de petites alarmes que vous pourrez activer pour notifier à un autre membre que vous êtes intéressé par lui.

Mecacroquer.com dispose aussi de son appli sur l’App Store d’Apple à l’adresse suivante : itunes.apple.com/fr/app/mecacroquer/id391078402?mt=8


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire